Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > PB de MAJ de Bitdefender, je suis le seul ?
Mot :    Pseudo :           

Je ne peux faire la mise à jour de mon antivirus Bitdefender Professionnal plus 9.
Lorsque que je lance la détection de MAJ il n'en trouve pas alors que je n'avais pas allumé mon ordi de puis 3 jours.
Suis-je le seul ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

de plus au niveau de l'état des MAJ il me met :"Dernière mise à jour : jamais"
Gloups, ça fout les boules !

Répondre à gladyus

Suis-je le seul et unique client de Bitdefender ?

Répondre à gladyus

moi, j'ai bitdefender internet security 9 et j'ai fait une mise à jour il y-a environ 5 minutes.

Répondre à toploader

Bonjour. Ton abonnement n'est-il pas arrivé à expiration???. @+.

Répondre à samesufi

Citation :

Samesufi a écrit :
Bonjour. Ton abonnement n'est-il pas arrivé à expiration???. @+.

j'allais justement proposé cette réponse. Bah, tu n'as plus qu'a acheter le pack de mise à jour (son prix est aux alentour de 30€ si ma mémoire est bonne).

Répondre à toploader

salut
J'ai le même problème ave Bitdefender 9Pro. J'ai eu une allerte sécurité Windows me disant que Bit Def est périmé alors que mon abonnement dure jusqu'en 2007. La dernière maj date de :"jamais"!!!!!!!! et il est impossible à bit def de seconnecter pour la MAJ alors que internet est connecté

Répondre à lobster

Bonjour. Tu vas voir dans panneau de configuration, outils d'administration, service racourci et vérifie si Bitdéfender est bien activé, c'est par lettres alphabétiques sinon tu fais redémarrer le service. Il doit y être mentionné automatique. @+.

Répondre à samesufi
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > PB de MAJ de Bitdefender, je suis le seul ?
Aller à :

Il y a 2139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens