Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de hackage msn

Probleme de hackage msn

Forum Logiciels : Probleme de hackage msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

voilà j'ai eu un probleme avec mon msn on ma changé le mot de passe et j'aimerais savoir si je peux retrouvé celui ou celle qui mas fait ca?
et ausii comment recuperer mon mdp car la personne a changé la question secrete?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt contacte le support msn ICI et explique ton prob ils de dirons ce que tu doit faire .

Répondre à T_marc

Citation :

Floriazaa a écrit :
bonjour a tous

voilà j'ai eu un probleme avec mon msn on ma changé le mot de passe et j'aimerais savoir si je peux retrouvé celui ou celle qui mas fait ca?
et ausii comment recuperer mon mdp car la personne a changé la question secrete?

Tu as beaucoup de problemes de ce genre toi... Skyblog, Msn... Tu as des amis ou des connaissances pas très saines mon ami..^^
Bye et bonne chance pour ton msn ;-)

Répondre à antox45

Ouai enfin ca m'etonnerais que ce soit vraiment pour son compte à lui... Pas vrai Floriazaa ?

Répondre à nebuli
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de hackage msn
Aller à :

Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens