Tom's Guide > Forum > Hardware > comment installer une nouvelle carte graphique ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour je viens d'avoir ma 6600 GT qui est neuve et je voudrais savoir comment l'installer, n'y a til pas quelque chose a enlever ou a démonter d'abord sur la carte graphique ?
expliquez moi tout svp
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba tu vire tes ancien driver, tu démonte l'ancienne, tu met la nouvelle, et tu met les nouveau driver et c'est bon ^^

Répondre à stormlord

oué mais quand je l'ai mise, et bah dé arriver aux jeux, lécran devien tout noir

Répondre à lori61

T'as installé les drivers comme la dit Stormlord ?

Répondre à nebuli

oui jé installer les drivers de mon cd
mais ca marche tjs pas

Répondre à lori61

pas ceux du cd.. va sur le site nvidia et dl le 84.21 ;-)

Répondre à stormlord

stormlord peux tu me faire un lien s'il te plait ?
ce sera plus simple ;-)

Répondre à lori61

Tu connais google ? Si c'est non alors voici l'adresse : www.google.com.
Ares tu tapes nvidia, google va te trouver le site de nvidia.
Sur le site de nvidia en hautr tu trouvera télécharger les drivers.

Des fois faut tout leur faire.

Répondre à nebuli

arf ouai..m'enfin bon la je suis de bonne humeur :-D

Répondre à stormlord

Encore sur le site d'ati je lui aurai passé un lien, mais la, sur le site www.nvidia.fr, avec téléchargez les pilotes en haut, je trouve que c'est un peu abusé.
Mais comme tu dis ca depends de ma bonne humeur... :-P

Répondre à nebuli

sa marche toujours pas
quand j'arrive sur age of empire 3
jentrapercoit la page et puis hop l'image deviens noir et sur tous les jeux c'est pareil
une idée nébuli :-P

Répondre à lori61

C'est tout l'ordi qui plante ou c'est juste le jeu qui plante ?

Répondre à nebuli

bah en fait je sais pas je pense que c'est l'ordi car ca fait la meme chose pour tous les jeux ( a tout un moyen de réparer ca ?)

Répondre à lori61

je pense que c'est la carte graphique qui plante

Répondre à lori61

Pouvez-vous apporter la solution à mon problème svp ? :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x

Répondre à lori61

Je vois pas vraiment mais regarde quand même après avoir installer les drivers et désactiver ton ancienne carte graphique dans le gestionnaire de périphérique si ta 6600GT est bien prise en compte par ton système.
Est-ce que tu a bien branché la carte graphique directement sur l'alim aussi? Et est-ce que ton alim est assez puissante (min 400W).
Essaye deja tout ca peut-être que ca pourra t'aider

Répondre à satt21

ta desinstaler les vieux driver

Répondre à kloki
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment installer une nouvelle carte graphique ?
Aller à :

Il y a 1353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens