Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le nouveau baladeur MP3 d’Apple n’a pas fini de faire parler de lui, alors que celui-ci rencontre un franc succès partout où il a été lancé, plusieurs acheteurs s’affirment déjà heureux ou moins heureux... Lors d’un test sur le site Ars Technica, on in Lire la suite
Il y a moins de deux mois sortait l’iPod nano, l’un des plus petits baladeurs fabriqués par Apple, d’une capacité de 2 ou 4 Go, existant en blanc ou en noir et doté d’un écran couleur. Comme tous les autres baladeurs de la marque, cet iPod nano fut très Lire la suite
En plus de son iPod Touch, Apple a également mis à jour son célèbre nano, le plus vendu de la gamme. L’écran s’agrandit à 2 pouces (320 x 240) et passe au format paysage pour s’adapter au format de lecture d’une vidéo. Car il sait désormais gérer ce genr Lire la suite
Danew, annonce son nouveau baladeur, le Leaf. Outre la musique, il gère aussi la vidéo et se pose ainsi en concurrent du dernier iPod Nano. Musique, vidéo et plus Doté d’un écran OLED d’une diagonale de 1,5 pouces (3,8 cm), il accepte les fichiers musica Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonsoir tout le monde !
J'ai un i-pod nano et j'ai un problème , en fait c'est que sur l'écran du mp3 je vois que la moitié du menu ,
l'image est coupée en deux je peus juste voir la moitié de l'écran sinon l'autre moitié est toute blanche dons je peus plus manipuler mon mp3 , enfin je peus mais c'est très difficile pour choisir les chansons !
Avant cela ne me faisait pas sa l'écran était tout à fait normal ! J'ai donc essayé de réinstaller le mp3 , sans changement donc j'ai essayé de remettre le disque d'installation mais encore sans résultat ! L'écran est toujours coupé en deux , sa m'agace vraiment !!!!
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet.S'il vous plaît , merci d'avance
slt tout le monde !
j'ai le mm problème avec le ipod de ma copine !!
aidez moi svp jlui ai offrt et sa me fait mal au coeur de le voir comme sa !
merciii
si c'est un ipod de 4Go tu appuie simultanément sur Menu et Sélection jusqu'à ce que le logo apple apparaisse. Pour les versions antérieures, tu fais la même chose mais avec Menu et play/pause
Moi j'ai un autre problème, si quelqu'un pouvoit m'aider !
j'ai installer la mise à jour Ipod/Nike et depuis j'ai du son mais mon écrn reste blanc !
j'ai fait une restauration mais rien n'a changé !
merci de votre aide
bonjour, g le meme problème , avez vous trouver une solution?
merci je galère trop
Il y a 660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.