Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

utiliser une bombe

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

un conseil, débute avec les bots pour au moins commencer à connaitre les maps les plus jouées (aztec, dust et Dust2, inferno, cbble, nuke...) et prendre des armes de qualité (le Mac10 ya zouli mais pas top ^^)

Pcq commencer entièrement sur le net, C chaud quand meme :chance:

Ba moi j'ai commencer a CS directement sur le Net alors je vous dis pas comment j'ai ramé en plus c'était sur des serveurs Americains donc je devais avoir a peu pres 200 deping et quand j'avais 150 comment j'était tout content :arf: ba sinon si tu commence CS bonne chance a toi parceque c'est vraiment pas facile comme la dit notre confrere commence par les bots sur les map les plus connues voila voila bonne chance @++

merci de vos messages (et encouragements!)
aparament vous ne prenez pas les débutant pour des C... ,ce qui m'est arrivé sur des partie...
merci a tous (toutes?)
:-D
PS si je veux des conseil pour bien débuter je trouve ça ou? ici? ...

Citation :

palermo a écrit :
un conseil, débute avec les bots pour au moins commencer à connaitre les maps les plus jouées (aztec, dust et Dust2, inferno, cbble, nuke...) et prendre des armes de qualité (le Mac10 ya zouli mais pas top ^^)

Pcq commencer entièrement sur le net, C chaud quand meme :chance:

hey c'est bien le MAC10 :D  enfin de pres, c'est marrant: ca part direct dans la face

Citation :
aparament vous ne prenez pas les débutant pour des C... ,ce qui m'est arrivé sur des partie...

C pour ça qu'on te conseille te t'entrainer avec les bots...
Eux au moins ils te traiteront pas de campeur, de noob etc ;-)

@dk : le mac10, j'ai jamais vu une telle arme à MS
Mais je préfère le p90, pour les 50 balles dans le chargeur, sa précision proche du mp5 (malgré son ptit calibre :-P :-P )
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde