J'ai quelques questions à vous poser !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonsoir à tous, grace à l'intervension deux personnes que d'ailleurs je les remercie, je suis venu ici pour poster mes problèmes :
-J'ai un problème de son lorsque je lance Real One Player cela me dit que c'est dû à un problème de flux matériel ou un problème de son, quelqu'un sait comment faire sachant que j'ai plus le cd d'installation pour le son.
-Je ne peux plus jouer aux jeux car ca me met une erreur telle que : Fail error Inix Graphic un truc ds ce genre : dois-je installer managed 2 (drivers& utilistaire) Ati Radeon 9000 ?
Sinon dernière question : Quesce que exactement "USB2.0 Sis Patch"?
merci A+
-J'ai un problème de son lorsque je lance Real One Player cela me dit que c'est dû à un problème de flux matériel ou un problème de son, quelqu'un sait comment faire sachant que j'ai plus le cd d'installation pour le son.
-Je ne peux plus jouer aux jeux car ca me met une erreur telle que : Fail error Inix Graphic un truc ds ce genre : dois-je installer managed 2 (drivers& utilistaire) Ati Radeon 9000 ?
Sinon dernière question : Quesce que exactement "USB2.0 Sis Patch"?
merci A+
Autres pages sur : questions poser
Lassé par la pub ? Créez un compte
donne moi le nom de ta carte son ou du son intégrer de ta carte mère je te mettrai sur les voies ok.
oui tu dois réinstalle les drivers de ta carte graphique ou sinon télécharge la dernière version du pilote de ta carte graphique sur le site du constructeur.
ati drivers ;-)
oui tu dois réinstalle les drivers de ta carte graphique ou sinon télécharge la dernière version du pilote de ta carte graphique sur le site du constructeur.
ati drivers ;-)
je te le repasse mais ne le perd pas
sis 7012
t'a essayer d'agrandir car normallement real one ne prend jamais tout l'écran enfin c'est ca, car de toute facon je ne l'utilise pas elle prend trop de temp pour s'ouvrir j'aime mieu quicktime et media player9 :-P
sis 7012
t'a essayer d'agrandir car normallement real one ne prend jamais tout l'écran enfin c'est ca, car de toute facon je ne l'utilise pas elle prend trop de temp pour s'ouvrir j'aime mieu quicktime et media player9 :-P
ESQUAD tu a lanciene version va ds ton winsows ulpoad et met a jour ton lecteur tu vera moi sa fer parel avec le pc a ma soeur
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
plu aucon pb tu vera garanti ou remburcer :-D
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
plu aucon pb tu vera garanti ou remburcer :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :