Tom's Guide > Forum > Hardware > J'ai quelques questions à vous poser !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous, grace à l'intervension deux personnes que d'ailleurs je les remercie, je suis venu ici pour poster mes problèmes :

-J'ai un problème de son lorsque je lance Real One Player cela me dit que c'est dû à un problème de flux matériel ou un problème de son, quelqu'un sait comment faire sachant que j'ai plus le cd d'installation pour le son.

-Je ne peux plus jouer aux jeux car ca me met une erreur telle que : Fail error Inix Graphic un truc ds ce genre : dois-je installer managed 2 (drivers& utilistaire) Ati Radeon 9000 ?

Sinon dernière question : Quesce que exactement "USB2.0 Sis Patch"?

merci A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

donne moi le nom de ta carte son ou du son intégrer de ta carte mère je te mettrai sur les voies ok.
oui tu dois réinstalle les drivers de ta carte graphique ou sinon télécharge la dernière version du pilote de ta carte graphique sur le site du constructeur.

ati drivers ;-)

Répondre à m2k71

usb 2.0 patch
c'est un correctif pour ton port usb

Répondre à m2k71

pour real one réinstall le et réinstall le codec pro divx 5.11
avec windows media player 9

Répondre à m2k71

Hello

-nom de la carte mère : Gigabyte GA - 8STXC (SPCI, 1 AGP , 1 CNR , 3 DIMM , Audio , LAN)

-Carte audio : SIS 7012 Audio Device

Merci

Sinon pour le lien que tu m'as passé je dl : Radeon Family?

Répondre à Esquad

Merci

Et pour le lien du driver tu peux me le passer?

Répondre à Esquad

quel liens du drivers tu l'a déja je te l'ai déja mis
celui du son?

Répondre à m2k71

non c pour les ati radeon non ?

Sinon tu sais pk real one player marche mal? il prend pas tout l'écran on va dire 1/4 :-?
Merci.

Répondre à Esquad

je te le repasse mais ne le perd pas
sis 7012
t'a essayer d'agrandir car normallement real one ne prend jamais tout l'écran enfin c'est ca, car de toute facon je ne l'utilise pas elle prend trop de temp pour s'ouvrir j'aime mieu quicktime et media player9 :-P

Répondre à m2k71

oui j'ai essayé d'agrandir même cela ne marhce pas, d'ailleurs c'est pareil pour média player 9
ta aps d'autres idées?

Répondre à Esquad

touche alt+entrée pour faire plein écran ou sinon clique 2 fois sur la fenetre video ;-) je pense que c'est pareil pour real one player ou sinon appuie sur le carré a coté de la croix qui permet de fermer la fenetre. ou sinon agrandi toi même avec ton curseur en allant sur les rebords des fenetres

Répondre à m2k71

Non cela ne marhce tjr pas attention je vais te faire un screenshto

Répondre à Esquad

quand tu es en plein écran laisse ta souris tranquille sans toucher a rien et les barres d'en haut et bas s'enleveront sinon fait clique droit sur ta video
-taille video
-ajuster la video au lecteur lors du redimenssionnement ;-)

Répondre à m2k71

c déjà fait mais elle est déjà cochée la case

Répondre à Esquad

je vais dormir car là j'ai sommeil, si tu peux répond moi, merci pouir le mal que tu te donnes A+

Répondre à Esquad

ESQUAD tu a lanciene version va ds ton winsows ulpoad et met a jour ton lecteur tu vera moi sa fer parel avec le pc a ma soeur

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
plu aucon pb tu vera garanti ou remburcer :-D

Répondre à cana

Woua Esquad il regardai Naruto...
Il a la derniere version je croi, vu le skin.
Mais va quand meme sur windows update pour faire une mise à jour.

Sinon il ne reste plus que Winamp... :-(

Répondre à Benya

Hello Canaa!

A vrai dire Sur mon 2ème pc, Internet ne marche pas ! comment faire? Pour faire des mises à jour avec windows update il faut internet non? mais le problème c'est que ca marche pas !

Sinon Narruto oui je suis fan de naruto ^^ et oui j'ai la dernière version de windows

Répondre à Esquad

ou sinon télécharge toi zoom player
éfficace skinnable lecture cd/dvd
redimensionnement de toute videos
modifier les format des video comme 4:9 16:9 et autres
meilleur en matière de lecture et puis gratuit en plus 8-)

Répondre à m2k71
Tom's Guide > Forum > Hardware > J'ai quelques questions à vous poser !
Aller à :

Il y a 2610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens