je vous drai controler l ordinateur de quelqun
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour je vous explique mon probleme mon copain ma fait un vré coup de grace je veu me vanger en controlant son ordinateur avec son adresse ip le probleme c est que je c est pas comment faire
1)comment trouver son adresse ?
2)comment faire pour le controler
merci davense
PS:c est pas pour tuer son ordi c est juste pour lui faire un peu peur lol :-) :-D ;-) :-o :-P
an: :invasmiley: :bienvenue: :lool: :bravo: :balonsmiley: :ciao: :fume:
merci davense
PS:c est pas pour tuer son ordi c est juste pour lui faire un peu peur lol :-) :-D ;-) :-o :-P
an: :invasmiley: :bienvenue: :lool: :bravo: :balonsmiley: :ciao: :fume: Autres pages sur : drai controler ordinateur quelqun
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
nathan159 a écrit :
bonjour je vous explique mon probleme mon copain ma fait un vré coup de grace je veu me vanger en controlant son ordinateur avec son adresse ip le probleme c est que je c est pas comment faire
merci davense
an: :invasmiley: :bienvenue: :lool: :bravo: :balonsmiley: :ciao: :fume: Citation :
Il écrit déjà mieux que toi!Non mais c'est fait expret pour qu'il puisse comprendre ... :copain: ^^ :-?
Euh pour repondre au topic :
- on peut faire une assistance à distance à partir de Msn messenger 7.5 avec windows Xp mais il faut déactivé le firewall
- ou sinon il y a plein d'autre logiciel comme VNC a l'aide de l'adresse Ip
Pour connaitre l'adresse ip (sans modem routeur) RDV dans la console
Puis tappez : Ipconfig
L'adresse Ip apparait ... et opp voilà
halotaris => ouai si on est derriere une box haut debit brancher en ethernet comme beaucoup maintenant on trouve l'ip en reseau local mais pas l'ip du fai.
pour le netstat il est deconseiller d'avoir emule ou autre en route sinon sa va etre la jungle, de plus pour se faire il faut qu'il y est un echange de fichier via msn.
pour le netstat il est deconseiller d'avoir emule ou autre en route sinon sa va etre la jungle, de plus pour se faire il faut qu'il y est un echange de fichier via msn.
Salut a tous,
vous n'allez quand meme pas pas aider ce p'tit jeune a faire du piratage informatique ???
Je trouve que ce topic, n'a rien a faire dans ce forum ( qui est,en principe,pour aider les gens) :-x
en relisant les post,je viens de voir les tiens Prunelle
c vré ke c pas sinple a konprandre oci
vous n'allez quand meme pas pas aider ce p'tit jeune a faire du piratage informatique ???
Je trouve que ce topic, n'a rien a faire dans ce forum ( qui est,en principe,pour aider les gens) :-x
en relisant les post,je viens de voir les tiens Prunelle
c vré ke c pas sinple a konprandre oci
Citation :
Citation:Pour trouver son IP, tu parles avec lui sur msn et tu lances un netstat -a dans la console, tu va voir ton ip et son port.
Non tu ne verras pas son ip juste celle d'un serveur Microsoft.
pour sa faut echanger un fichiers genre une photo ou un mp3 et pendant le transfere tu fait ton netstat
pas mal ca !
le mec il sait même pas ce qu'est une ip et il veut deja s'amuser a hacker le monde entier!
j'avais cette mentalité le 1er mois ou j'ai acheté mon pc
t'inquiete pas nathan la puberté c'est qu'un passage dans la vie de l'homme tu t'en sortiras!
puis si tu veux vraiment hacker bah fait des études d'informatique tu t'en sortira mieux mais avant, commence déjà par aller à l'école car vu ton orthographe c'est pas gagné!
bonne chance quand même
le mec il sait même pas ce qu'est une ip et il veut deja s'amuser a hacker le monde entier!
j'avais cette mentalité le 1er mois ou j'ai acheté mon pc
t'inquiete pas nathan la puberté c'est qu'un passage dans la vie de l'homme tu t'en sortiras!
puis si tu veux vraiment hacker bah fait des études d'informatique tu t'en sortira mieux mais avant, commence déjà par aller à l'école car vu ton orthographe c'est pas gagné!
bonne chance quand même
Si c'est notre blème !!!!
C'est bien ceux qui répondent qui lisent aussi les messages !
Or il sont assez sympa d'aider, faut-il qu'ils fassent aussi un effort de compréhension...?
Ce même effort ne peut-il pas être aussi demandé à ceux qui postent !
Enfin :
http://www.infos-du-net.com/forum/264219-1-regles-forum
Il existe aussi des correcteurs orthographique intégrés aux navigateurs !!!
Cordialement,
C'est bien ceux qui répondent qui lisent aussi les messages !
Or il sont assez sympa d'aider, faut-il qu'ils fassent aussi un effort de compréhension...?
Ce même effort ne peut-il pas être aussi demandé à ceux qui postent !
Enfin :
http://www.infos-du-net.com/forum/264219-1-regles-forum
Il existe aussi des correcteurs orthographique intégrés aux navigateurs !!!
Cordialement,
nathan159@IDN a dit :
bonjour je vous explique mon probleme mon copain ma fait un vré coup de grace je veu me vanger en controlant son ordinateur avec son adresse ip le probleme c est que je c est pas comment faire1)comment trouver son adresse ?
merci davense
an: :invasmiley: :bienvenue: :lool: :bravo: :balonsmiley: :ciao: :fume:va sur ce site et descent enbas in peux.il explique tous pour controler pc distent sur internet .http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuelle adresse ip quand serveur est client
- ForumRéseau conflit adresse ip
- ForumAdress ip local differente adress ip freebox
- ForumLivebox changer adresse ip du lan
- ForumÉteindre un ordinateur du réseau local
- ForumAdresse tcp ip livebox
- ForumAdresse ip réseau local
- ForumRéseau local adresse ip
- ForumAttribution adresse ip livebox