Cherche logiciel (il y a foto)
Forum Logiciels : Cherche logiciel (il y a foto)
bonjour.
jai un probléme.. jai des fichiers mais je ne peux les ouvrir! je nai pas de logiciel adapté. est ce que quelqun peu m ennoncer le nom d un logiciel (mm payant)... cliquez sur le lien pour mieux comprendre. merci
Pour la photo et mieux comprendre, cliquez ici
Tes fichiers sont étranges, ils ont des extensions de chiffres .... Ou a tu eu ces fichiers ?
oui je sait c'est bizarre! vous ne connaissez pas un logiciel approprier pour les ouvrir en tant qu image; pour ensuite les graver
:-?
non ce n est pas des photos! quand je dis "image" cest l' image (donnée)
salut...
Tu as essayé avec "Poweriso" ou "winrar" ca marche pas??!
Ca ressemble plus à du compressé... Essaye avec winrar.
jai essayé avec Winrar mais ca ne marche pas! :-( :-(
Sur ta phot, la plupart de tes fichiers ont comme extension: *. 001 002 etc...
mais quelle est l'extension du tout 1er fichier, car là on ne le voit pas...
non je n ai pas essayer avec poweriso! cest pour deccompressé?
Dans le lot tu dois avoir un ou deux fichiers avec une extension différente. Autre que des chiffres. Tu en a ?
Sinon tu doit pas avoir tout les fichiers.
oui essaye tjours avec poweriso....
il faudrait voir l'extension du tout 1er fichier pour savoir....
sinon, tu as telecharger ca où, c koi un logiciel...?
c'est peut-etre des extensions pour des logiciels de programmation par exemple Windev ou autrs.....
XS
Tu demandes à coller n'importe qu'elle fichier dans les options. Ensuite, tu prends la première partie, et le tour est joué.
Non cest tout des chiffres de 001à 0043
evidemment....
et qu'est ce que ca doit donner normalement? c'est un logiciel, un jeux c koi??
euhh.. xXs tu peu expliquer stp je vai suivre ce que e tu dis
c est un jeu!
Si par exemple tu mets POWERISO.... tu fais koi aprés?tu clik direct sur tes fichiers ou tu vas les chercher avec poweriso?
je vien d essayer avec poweriso, il ne le reconnais pas!
C'est qu'il manque au moins un fichier a mon avis.
il i a un petit fichier de 2 ko avec cest une extention .sfv
oui sfv ca te sert à rien....c pour verifier la compilation quand tu compresse kkechose.....
y'aurai pas un mdf ou mds??
non je viens de re reverifier il n yen en a pas ! mais je c pas pk il y a "PAL"... n y aurai t il pas un logiciel pour convertir en mdf ou mds?
en fait, je pense que c'est tout simplement un jeux pour console et non pour pc!
a mince
ja vai kan mm essayer de le graver! si cest un pour console comment fau il faire? jle passerai a un ami pour k il verifie!
et existe t il un logiciel pour converti en mdf ou mds?
Sinon essaye tjours de les monter en image avec "daemon tools"
C'est des fichiers à recoller avec Cutkiller, HJSplit ou Easysplit.
Tu peux les trouver unpeu partout sur le net.
oui comme l'a dit Deathroll ce sont des morceaux d'un fichier, je me suis retrouvé un jour avec ce genre de problème... mais je n'ai jamais réussi à reconstituer le fichier ISO original :-?
je suis interressé par la reponse :-D
moi aussi je suis interesser... parceke .... jy arrive po
Bah, je tes donner un lien, tu n'as pas voulut essayer.. Je n'y peut rien!
je t'ai mis le lien vers le logiciel hjsplit qu'il te faut!maintenant si tu veux pas de mes conseils débrouille toi tout seul!
non mais jai été vers vos liens je vous assure! mais je ne compren pas! kelkun peu m expliker en meme temp ke j y suis?
Tyboot ton logiciel a l air interessant, mais il ne reconnai pas les fichiers la!
Comment ça il ne les reconnait pas?
Pour ouvrir, penser à ne pas limiter la lecture à une extension spécifique mais les prendre toutes, c'est à dire : *.*
Choisir le premier de la liste (*.00 ou *.01), puis "join".
tyboot: bon en fait je le cherche dans l'arborescence mais il ny sont pas!
Sophief: tu peux etre plus claire stp je ne comprend pas :s dsl
Tu met dans ouvrir tous les fichiers. cela se nomme *.*
non, je suis desolé mais ca ne marche pas!
Il y a 2600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.