Tom's Guide > Forum > Hardware > Je vois juste les adresse email de mes contact dans msn et pas leurs pseudo comm
Je vois juste les adresse email de mes contact dans msn et pas leurs pseudo comm - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon probleme : Je vois juste les adresse email de mes contact dans msn et pas leurs pseudo comme avant !

Coment doi-je faire pour voir les pseudos de mes contacts ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi ca m'est arriver il n'y a pas lomgtemp un bug je sais pas mais après sa c'est remi tout seul ...

Répondre à TiffusS

Il y a deux sesion sur ton pc ???

Répondre à ben155

Fais une vérification dans les options.

Sinon c'est peut-être juste un bug comme dit dans le post précédent.

Répondre à Zanpakutou

Tu va dans ta page ou tu a tout t'es contact tu regarde en haut tu clik sur l'onglet " contacts " tu va dans "gerer mes contacts" et ensuite dans " aficher les contacts par " et tu choisi " surnom " (pseudo) ou " adresse de messagerie " .. !

Répondre à krillin-gohan

JE te remercie mec sa marche impecable !!! ;-)

Répondre à ben155
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je vois juste les adresse email de mes contact dans msn et pas leurs pseudo comm
Aller à :

Il y a 1735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens