Tom's Guide > Forum > Hardware > windows xp
Mot :    Pseudo :           

j'ai un probleme quand j'alume mon pc il y a une image bleu qui vien et a ecri " redemarage de l'instalation " et puis il s'eteint alors je met mon cd windows xp pro pour le formater mais le pc ne me li pas le cd :-? ... alors si il avai une solution pour que mon pc arive a lire mon cd ou que je puisse le formater par le clavier sa serais bien .. merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ton système boot sur le lecteur cd? Sinon, va faire un tour dans ton bios pour lui ordonner de booter sur le lecteur cd afin de pouvoir lancer l'install de windows...

Répondre à bluereign@IDN

ouais faut que t'aille dans le BIOS et tu choisis en 1st drive CD/DVD pour démarrer du CD

Répondre à mcpherson

merci c'est cool mais j'suis pas trop calé alors si tu pouvais me donner plus d'information pour savoir comment faire sa serais bien .
merci

Répondre à krillin-gohan

une fois dans bios comment faire pour lui ordonner de booter sur le lecteur cd ???? merci

Répondre à krillin-gohan

désolé pour ce retard un trojan me faisait chier.
si t'a XP pro(pour les autres versions de XP c'est à peu près pareil)une fois dans bios tu vas dans Advanced bios sequency puis dans boot sequency.
ensuite pour 1st boot device tu choisis CD/DVD...
voila tu redémarre ton PC et il utilise le CD, ensuite tu peux soit formater soit réparer ton système d'exploitation s'il n'ai pas bousillé

Répondre à mcpherson
Tom's Guide > Forum > Hardware > windows xp
Aller à :

Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens