Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de clavier
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde j'ai un pote qui a un probleme avec son clavier . Quand il tape azertyuiop sa donne sa azerty456- bizarre non vous ne saurez pas comment regler ce probleme??
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
essayer avec un autre clavier
|
|
Plus d'informations
|
Tu es sur qu'il a pas changé la langue genre de truc ou alors qu'au démarrage de son ordi, ya aucun bip |
|
Plus d'informations
|
C'est un ordi portable . En fait tout a l'haure je l'ai aider a faire un truc avec l'assistance a distance sa marcher tranquil et puis on éteint il reviens sur msn et puis son clavier a changer il a redemarrer et toujours le meme probleme . On a refait l'assistance a distance et j'ai repris le controle et la a noter grande surprise moi j'ecrivais normalement mais lui toujours de cette facon très bizarre par exemple infos du net il ecrit : 5nf6s d4 net arg c'est chiant vous ne suarez pas regler ce probleme bizarre il a essayé norton ad aware masi rien toujous le meme probleme si quelqu'un pourrait nous aider ce serait sympa merci ++
|
|
Plus d'informations
|
bah il k'a virer sa sesion et s'en recreer une autre .... |
|
Plus d'informations
|
Oué justement c'est ce qu'il aller faire masi c'est bizarre quand meme comme probleme sa !! :-? :-o |
|
Plus d'informations
|
oui c bizarre ....
|
|
Plus d'informations
|
Non c'est juste apreès avoir fini l'assistance a distance que sa a buguer :-o |
|
Plus d'informations
|
ok
|
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
si c'est un portable, t'a une touche qqpart qui te sert a basculer le coté droit du clavier en numérique... donc suffit de désactiver :-P
|
|
Plus d'informations
|
Merci Hakan sa marche c'était sa se probleme merci beaucoup =) :-P |
|
Plus d'informations
|
Moi g un big pb....mon clavier na pu mrcher du jour au lendemain j'ai vraiment besoin d'aide j'ai tout essayer mais je n'arrive pas a le rfaire marcher j'en ai même racheter un!!!!j'ecrit avec un clavier visuel |
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
slt ; jai un blém av mon clavier depui 4 mois!! mai jé formaté lordi et sa marche !!
|
|
liberté égalité fraternité mais les VRAIES !
Plus d'informations
|
Message édité par zenange le 18-06-2007 à 17:16:14 |
|
Plus d'informations
|
HAKAN
|
|