Pentium 4 Prescott 3.2GHz overcloké a 4.3Ghz !
Forum Les news : Pentium 4 Prescott 3.2GHz overcloké a 4.3Ghz !
Nos confreres de chez Inquirer affirment avoir réussi à overcloker un Prescott 3.2Ghz de chez Intel à une cadence de 4.3 GHz.
Pour ce faire, ils expliquent qu'ils ont utilisé le matériel suivant : Carte mère Abit IC7 MAX3 et comme RAM, de la DDR 550 PC 4400. Le système de refroidissement étant un Vapochill.
Source : The Inquierer (Site en anglais)
Voici le screenshot qui peut le "prouver" :
Heu il a pas marqué mais c'est DJKamel qui leur a preter le processeur, il est gentil hein ! Parce que lui tfacon lui il l'avais deja o/c à 4 Gjz alros bon il a laisser les autres en profiter
c pas 4 mais 5 ghz
heu blage appart il manque un e dans la version
Nos confreres de chez Inquirer affirment
puis j ai une question
c est les confreres a qui ???????????
on dirait qui cc
Putin faites pas chier avec vos c/c :-D
Il a vu ca sur PC Inpact mais c'est pas du copié collé, et sur la news PC Inpact ils disent
| Citation :
|
Et lui il a marqué pareille
ok desoler mais bon ca le sous enttendai asser bien que cetait du cc
Désolé de vous décevoir mais j'aurais voulus recopier votre site préféré (PCImpact) j'aurai ecrit cela
| Citation : Notre confrère affirme que le système est parfaitement stable sur tous les tests effectués |
. Ce qui n'"est pas le cas.
Pour info. Voici l'article que eu ils ont ecrit.
| Citation :
|
euh une question... est-ce que CPU-Z voit les processeurs HT comme 2 processeurs distincts ???
si non... je sens le fake poindre à l'horizon...
Goldberg dsl mais c po ce ke dis CPU-z !! lol c bien du 4ghz !!
Par contre !:! c tres petit comme o/c !! moi g vu une video faite par tom's hardware, il monte a 5.25 Ghz leur truk !! mais bon a l'azote hihihi :-D !!! les dingues !! :-?
oui on s'en rappelle tous...
tout commed de DJKamel qui s'était approprié l'exploit
hellraizer
ta pas compris sur quoi j ai delirer regarde dans ma signature
kk goldberg !! MdR!
:-D ;-)
ouaww je suis resté coller a mon siege ! 4300 mhz pouffff! c trop ! moi avec un PIII 500 MHZ a env 600 il etait deja chaud ! je languille que le precott sort !
FRANCHEMENT vous etes tous deguelasses avec DJKAMEL!!!Y A RIEN DAUTRE A DIRE CIAO
on c que s est ton pote alors lache nous
lol devil jout au ribelz
Attention tout le monde devil s'en va...
Notez qu'ils n'ont pas indiqué ni la température ni le temps de "stabilité". Bah, ils n'ont pas eu le temps avant de choper l'extincteur!!! :-D
wouin les fou! il est monter a plus de 5Ghz :!!!
enfin assez encombrant qd mm !!
Il y a 1993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.