modem non détecté Dernière réponse : 4 Mai 2006 16:21 dans Connexions réseau et internet mcpherson 4 Mai 2006 15:24:11 salut, j'ai formaté mon PC portable et le modem intégré n'est pas détecté.Que dois-je faire? merci! Autres pages sur : modem detecte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mcpherson Lassé par la pub ? Créez un compte niao42 4 Mai 2006 15:43:34 Un ordi portable, donne moi le nom du constructueur et le modele je te donnerai le nom de ton modem si possible | Alerter Répondre à niao42 mcpherson 4 Mai 2006 16:21:06 ASUS modèle Z8-GP30 X et avec le nom du modem je fais quoi pour qu'il soit détecté? merci de m'aider parce que j'y travaille depuis ce matin et j'ai toujours pas trouvé! | Alerter Répondre à mcpherson Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>modem non détecté> Contenus similaires : Tags : portable
mcpherson 4 Mai 2006 15:24:11 salut, j'ai formaté mon PC portable et le modem intégré n'est pas détecté.Que dois-je faire? merci! Autres pages sur : modem detecte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mcpherson
niao42 4 Mai 2006 15:43:34 Un ordi portable, donne moi le nom du constructueur et le modele je te donnerai le nom de ton modem si possible | Alerter Répondre à niao42
mcpherson 4 Mai 2006 16:21:06 ASUS modèle Z8-GP30 X et avec le nom du modem je fais quoi pour qu'il soit détecté? merci de m'aider parce que j'y travaille depuis ce matin et j'ai toujours pas trouvé! | Alerter Répondre à mcpherson