Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > coment créer un serveur de musique

coment créer un serveur de musique

Forum Accès Internet & Réseaux : coment créer un serveur de musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde,
voila je veu créer un serveur qui pourra proposer de la musique que pour l'ecoute et non le telechargement et je suis encore novice dans ce domaine. donc je suis preneur de vos conseils merci.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien je ne suis pas sure de comprendre ce que tu veut, mais selon ce que tu dit, je pense qu'il y a 2 méthodes.

1- céer une radio, je pense que le mieux adapter pour cela est winamp (recherche pour winamp, beaucoup d'information).
2- créer un lecteur media sur la page web, donc c simple si tu connait moyennement le html, tu peut créer un lecteur media qui lirra la musique tout simplement sur la page sans la télécharger.

Répondre à Erick_007
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > coment créer un serveur de musique
Aller à :

Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens