Virus >vbs.misue.a@mm< vous connaissez ???? Dernière réponse : 29 Juin 2004 20:05 dans Logiciels de bureau tutisfalvius 29 Juin 2004 19:44:05 Salut J'ai récement eu mon fichier Steam.log infecté par ce truc là : vbs.misue.a@mm et maintenant je peut plus ouvrir Steam bbeeeeuuu :crying: PLS comment on peut le Supprimer ?? Autres pages sur : virus vbs misue connaissez | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tutisfalvius Lassé par la pub ? Créez un compte g01d83rg 29 Juin 2004 19:46:53 ton antivirus ne la pas decourvert ????? sinon essaye de desinfecter ton fichier steam sinon je pense que tu dois le reinstaller | Alerter Répondre à g01d83rg tutisfalvius 29 Juin 2004 19:49:32 beh sisi justement il l'a découvert (sinon je voi pas comment je pourrait te donner le nom excacte ^^) Mai je peu pas le désinfecter juste le supprimer le renommer ou le déplacer dans la quarantaine ... Mai moi je VEU le garder !! | Alerter Répondre à tutisfalvius g01d83rg 29 Juin 2004 19:51:57 Citation : TutisFalvius a écrit : Mai moi je VEU le garder !! le virus ???? sinon tu peus voir si il existe des outils de decontaminations specifique pour ce genre de virus | Alerter Répondre à g01d83rg tutisfalvius 29 Juin 2004 19:57:29 bien sur que non pas le virus ! C bon j'ai renommé le fichier infecté en *.vir et j'en ai recréé un vierge : steam.log et now steam remarche ! Mai j'ai toujours ce fichier infecté !! T'aurai pas des sites ou on peu trouver des "désinfectants" ?? Merci | Alerter Répondre à tutisfalvius g01d83rg 29 Juin 2004 20:05:24 tu peus trouver des site avec des scan antivirus online tel que www.securiser.com ou celui de panda (je sais plus le nom du site ) altavista te renseignera bien | Alerter Répondre à g01d83rg Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Virus >vbs.misue.a@mm< vous connaissez ????> Contenus similaires : Tags : steam ForumEnvoyer un virus par mms ForumVirus w32.lovgate.z mm ForumVirus par mms ForumVirus win32.bagle.n mm ForumVirus w32.netsky.p mm enc ForumVirus win32.magistr.b mm ForumVirus - w32.mixor.q mm ForumVirus detecte w32.beagle mm vbs ForumVirus vbs ForumVbs virus Voir plus
tutisfalvius 29 Juin 2004 19:44:05 Salut J'ai récement eu mon fichier Steam.log infecté par ce truc là : vbs.misue.a@mm et maintenant je peut plus ouvrir Steam bbeeeeuuu :crying: PLS comment on peut le Supprimer ?? Autres pages sur : virus vbs misue connaissez | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tutisfalvius
g01d83rg 29 Juin 2004 19:46:53 ton antivirus ne la pas decourvert ????? sinon essaye de desinfecter ton fichier steam sinon je pense que tu dois le reinstaller | Alerter Répondre à g01d83rg
tutisfalvius 29 Juin 2004 19:49:32 beh sisi justement il l'a découvert (sinon je voi pas comment je pourrait te donner le nom excacte ^^) Mai je peu pas le désinfecter juste le supprimer le renommer ou le déplacer dans la quarantaine ... Mai moi je VEU le garder !! | Alerter Répondre à tutisfalvius
g01d83rg 29 Juin 2004 19:51:57 Citation : TutisFalvius a écrit : Mai moi je VEU le garder !! le virus ???? sinon tu peus voir si il existe des outils de decontaminations specifique pour ce genre de virus | Alerter Répondre à g01d83rg
tutisfalvius 29 Juin 2004 19:57:29 bien sur que non pas le virus ! C bon j'ai renommé le fichier infecté en *.vir et j'en ai recréé un vierge : steam.log et now steam remarche ! Mai j'ai toujours ce fichier infecté !! T'aurai pas des sites ou on peu trouver des "désinfectants" ?? Merci | Alerter Répondre à tutisfalvius
g01d83rg 29 Juin 2004 20:05:24 tu peus trouver des site avec des scan antivirus online tel que www.securiser.com ou celui de panda (je sais plus le nom du site ) altavista te renseignera bien | Alerter Répondre à g01d83rg