Tom's Guide > Forum > Programmation > Probléme non de domaine
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je sais pas trop ou poster pour ce message, j' ai fini par poster ici.
Alors voilà j' ai un nom de domaine chez drim.com, je leur pose des questions via les mails etc, ils ne répondent presque jamais, enfin cette société ne me satisfait plus beaucoup, c' est pourquoi j' ai décidé de transférer mon nom de domaine chez amen.fr, là ou j' ai déjà 2 noms de domaine et j' ai aucun probléme chez eux. Alors je voulais savoir si je devais aller sur le site de drim et faire transferer nom de domaine ou aller sur le site de amen et faire transferer nom de domaine pour que mon domaine passe de chez drim à amen. Je m' y connaît pas trop en transfert de domaine ...
Merci d' avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

même si, imho, amen est un service déplorable (qu'est-ce qu'il faut prier pour que ça marche), la procédure est relativement simple:

1) passer sur drim.com pour vérifier que ton domaine n'est pas protégé contre les transferts
2) sur amen, demander à ce qu'ils prennent en charge ton domaine
3) tu vas recevoir des mails de confirmations et/ou refus, suis les procédures indiquées
4) en une 10aine de jours, ton domaine devrait être chez amen.
5) vérifies alors tes DNS

Répondre à crazycat@idn

Salut, j' ai pas compris 2 petites choses:
1) passer sur drim.com pour vérifier que ton domaine n'est pas protégé contre les transferts
=> Comment je fait pour vérifier que mon domaine n'est pas protégé contre les transferts.
Et ensuite le transfert je l' achéte ou ? enfin la commande je la prend ou, chez amen ou chez drim ?
Une dernière chose, mon site avec mon domaine bpzoom.com sera toujours accesible pendant la période de transfert ?
Merci d' avance !

Répondre à gadjet62

Oui c'est amen qui doit tout faire et normalement pas besoin de contacter drim pour ca. Sinon, au tranfert drim t'enveraz un mail de confirmation.
Le transfert coute d'ailleur une vingtaine d'€.
Enfin je connais pas amen, mais les 2 transferts que j'ai pu faire, c'etait à) peu pres ca.

Répondre à nebuli
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probléme non de domaine
Aller à :

Il y a 2839 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens