Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

animal crossing le coiffeur

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour a tous!
Voila j'ai eu le coiffeur dans animal crossing ya pas longtemp et j'arrive pas a avoir la couleur rose pour les cheveux!Ce que je vous demande c'est quelle mot il faut mettre pour la couleur rose é si vous savez aussi les mots pour différente coupe dite le moi j'en connais quelque un je vais vous les passer!
mystérieu=marron ) éclatant=blanc)exsubéran=vert)
merci d'avance! bizz

Autres pages sur : animal crossing coiffeur

Lassé par la pub ? Créez un compte

;-) Coucou alors voilà...d'abord j'aimerai te souhaiter un joyeux anniv en avance(si c'est bien ta date de naissance dans ton pseudo)...et puis pour le coiffeur ma soeur a animal crossing mais n'a pas encore le coiffeur donc dès qu'elle l'aura on te fera part de nos decouvertes!!et si tu pouvais nous dire comment on recois le coiffeur dans sa ville:-) ...stp merci d'avance!!!!bsxxx bizz!!a+( si quelqu'un veut me joindre plus facilement marinou_s@hotmail.com et me donner quelques explications...:-P n'hesitez pas!!!) je vous remercie d'avance!!!ki$$ tout plein!!! @+@+ MaRiNoU :-D

Faut l'hyper nook pour le coiffeur!!! faut acheter le plus d'objet possible chez tom nook pour qu'il change de magasin, après l'hyper nook y'a encore un magasin et la y'a un barbier, pour avoir la couleur rose dans les cheveux j'sais plus c'est qu'elle mot mais essaye les tous ca ne vaut que 3000 clochette la coiffure!!!( si vous voulez une pelle en or enterrer une pelle normal et revenez la déterer un jour plus tard elle sera en or) ++

Coucou ! Donc voici pour toi un skyblog qui va pourvoir t'aider pour le coiffeur et encore tout plein d'autre chose le voici :
http://animal-c-w-w.skyblog.com (c'est le mien)
Regarde dans les amis il y en a aussi des skyblog en rapport avec animal crossing, je te conseil de y faire un ptit tour il sont super bien
Les coiffures y sont !! Enfin voila bonne visite à toi j'espère que mon skyblog va pourvoir t'aider et les autres aussi !?
Si tu souhaite avoir plus d'explication :
myrtille-calin@hotmail.fr je serais enchanté de te connaitre et partager ce que je sais avec toi !!

A bientôt j'espère et Bonne chance

moi je voudrai savoirpour quoi quand jé fai un trou é ke je veu enterrer ma pelle je clik sur ma pelle ke je vien d'ellever de mon equipement é on ne me propose pas de l'enterrer contrairement a un fruit ou il y a marké enterrer quand je clik sur la pelle il ny a que poser ou tan pis que faire ?????

chacha2705 a dit :
Bonjour a tous!
Voila j'ai eu le coiffeur dans animal crossing ya pas longtemp et j'arrive pas a avoir la couleur rose pour les cheveux!Ce que je vous demande c'est quelle mot il faut mettre pour la couleur rose é si vous savez aussi les mots pour différente coupe dite le moi j'en connais quelque un je vais vous les passer!
mystérieu=marron ) éclatant=blanc)exsubéran=vert)
merci d'avance! bizz

affriolant:rose
gai:blond
mysterieux:noir
flamboyant:roux
jeune:bleu
classique:marron

CrossingAlExIa a dit :
J4ARRIVE PAS à payer la dette de 120 00 CLO.
J'en suis à 88 880 CLO CA M ENERVE
COMMENT FAIRe???????????????

Salut,

Fais sa (chez Tom Nook) :

-Vend des fruits (les fruits non-principales valent environ 500 clo)

-Vend des fossiles (qui valent environ 5.000 ou 1.000 clo pas mal)

-Vend des coquillages (Petite Astuce : Prend & Vend les coquillages de la plage puis après SAUVEGARDE & RALLUME ta DS ou autre repuis retourne sur la plage (encore des coquillages a vendre :D  ) puis continue ET VOILA)

-Ta une pelle ? si tu en a une alors recherche un endroit + éclairé que les autre (bref... creuse) et voila : 1.000 clo

FINIS je c'est c pas térrible :sarcastic:  !!!

@+

PS:comment etre un gars sur la DS :(  merci

Citation :
PS:comment etre un gars sur la DS merci

pour etre un gar fo dire o debut quand il te dit jolie nom pour une fille ou un truk quomme sa tu dit une file!!!!!!!! (enfin un truk comme sa sa fe telement longtemps que g pas fe de nouveau bonome que je c plus!!!!!!!!!!!!!!!)

sasab a dit :
On fait comment pour avoir le coiffeur moi je l'ai pas et je voudrais les cheveux bleus.

sinon le jeu est trop cool!!!

alor, pour avoir le coifeur y fo que tu rembourse ton 1er pré ET que tu invite qlq'un ds ton village pour qu'il achéte un truc ché tom nook(soit DS a DS ou par wifi)!! Et pour avoir les cheveu bleu il fo cliké sur la couleur "jeune"!

Voili voilou!!! tu me di si ta pa tt compris! :D 

bisou17 a dit :
Citation :
PS:comment etre un gars sur la DS merci

pour etre un gar fo dire o debut quand il te dit jolie nom pour une fille ou un truk quomme sa tu dit une file!!!!!!!! (enfin un truk comme sa sa fe telement longtemps que g pas fe de nouveau bonome que je c plus!!!!!!!!!!!!!!!)

Enfait y fo dire que tu trouve ton pénom "viril"!!!

;)  ba moi je c comment faire alors il fo ke tu est la pelle d'or pour lavoir achète 2 pelle entère en une é le lendemain déterre la après secou des arbres juska trouvé des clochette après entère les clochette ac la pelle d'or tu ora un arbre kan il sera grand secou le tu ora 1000 clochette replente les ac la pelle dor tu ora 10000 clochette ainsi de suite je croi ke sa va juska 300000 clochette

la_feline04 a dit :
;) ba moi je c comment faire alors il fo ke tu est la pelle d'or pour lavoir achète 2 pelle entère en une é le lendemain déterre la après secou des arbres juska trouvé des clochette après entère les clochette ac la pelle d'or tu ora un arbre kan il sera grand secou le tu ora 1000 clochette replente les ac la pelle dor tu ora 10000 clochette ainsi de suite je croi ke sa va juska 300000 clochette

mais, il faut enterer combien de clochettes au début???100??1000?10000?

bonjour tous le monde pourriez-vous me dire comment changer de personnages dans animal crossing car j'ai créer mes 4 personnages et a chaque fois c'est des humains comment faire pour changer.

réponse ultra urgente

pour répondre a ta question bisou17 pour etre un gas et bas au début
quand il te demande ton prénom tu le choisi et puis apres quans il va te demander sois c'est viril,mignon ect...et bas tu dit se que tu pense
et apres il te dit c'est jolie pour une fille . ton prénom.et bas tu clique
sur une fille ??!!! et puis apres i; te demande si tu es un gas et puis
tu mais oui et voilà.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde