Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème souris...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut tout le monde,

Voila je viens de m'acheter une souris Saitek, laser, 1200 dpi...

Deja la rapidité est folle :)  mais sous windows j'ai réussi a la réglé...

mais c'est pour le jeu que je galère, par exemple pour faire un demi tour, je fait X fois mon tapis de souris, donc je suis obligé de lever ma souris du tapis... Et c'est a ce moment la que mon gars fait n'importe quoi, il part dans tous les sens xD...

Je crois que c'est le lazer qui est trop précis ou je sais pas quoi...

Si quelqu'un avait une solution a ca, on m'a dit qu'il faut régler les dpi mais je ne sais comment faire...

PS : Avec le logiciel de la souris il n'y a rien pour cela :/ 

Merci

++

Autres pages sur : probleme souris

Lassé par la pub ? Créez un compte

je pense que tu joue au fps...
quand leve ta souris laser c'est le perso part dans tout les sens.(a partir du panneau de config/souris sa doit marcher si tu as "réglé" je comprend po...)
sinon
essaie une commande dans la console, genre
"mouse sensitivity"...

Sisi tout ca je l'ai fait, la sensibilité dans le jeu est a 0.5 :/ 

Mais mon plus grand problème est le lazer qui est trop "précis" c'est a dire que quand je leve ma souris du support le lazer capte encore le support et donc quand je vais bouger ma souris mon bonhomme va partir vers la ou je bouge la souris :/ 

Alors qu'avant avec ma souris optique ( voir boule :$ ) ca ne le faisait pas...

Merci

++

Mais je ne savais meme pas ce que c'était le dpi :/ 

Pou la sensiblité c'est bon c'est juste que quand je la leve et bien au lieu que le lazer "ne vois rien" et bien la il capte encore et donc mon bonhomme par en cacouhète :p 

SVP aidez moi je suis perdu je cherche mais je ne trouve rien :/ 

J'ai beau chercher mais rien ne dit quelque chose a propos de la baisse du dpi, apart avec le logiciel de la souris mais ur le mien il n'y a rien qui parle du dpi...

Si quelqu'un avait une idée svp

Merci

++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde