Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'installation avec mon serveur FTP !!!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,

Je débute dans ce domaine, j'essaye de créer mon serveur FTP avec "typsoft ftp server " et no-ip pour mon IP fixe j'ai également un nom de domaine avec no- ip , ma configuration avec typsoft est correct (port 21).
Mais voila impossible d'ouvrir mon serveur ni avec mon adresse IP ni avec mon nom de domaine .
J'ai modifié les paramètres de connexion j'ai bien coché la case serveur FTP, mais toujours le même
probleme

faut-il ouvrir plus de ports ? j'ai une livebox
Ou d'autre paramétrage dans Windows ????

????? J'ai grand besoin de partager des fichiers pour mon boulot .

MERCI BEAUCOUP
;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as essayé en local si ça marchait ?

Répondre à Anonyme

Salut ,

je suis un peu novice dans ce domaine que veux-tu
dire en local ???

merci :-)

Répondre à zephyr974

Local : si en utilisant l'adresse ip 127.0.0.1 ca marche. C'est l'adresse de rebouclage, en gros ca renvoie toujours vers ton pc.

Si ca, ca marche, c'est que ton pc est à priori bien configuré.

Apres est ce que tu a un routeur ? Parcequ'il faudra ouvrir le port 21 et mettre ton pc en fixe, et pas en auto (dhcp) pourqu'un ordi de l'exterieur puisse acceder à ton pc.

Répondre à nebuli

Salut.

J'ai eu le même problème (En tout cas similaire). Je pouvais accéder à mon serveur en local (Suposition pour ton cas), mais pas par internet.

J'ai trouvé ce tutoriel, très explicite :
http://www.porciello.com/inventel/routeur.htm

J'espère qu'il pourra résoudre tes problèmes.

++

M

Répondre à merlin31270

C'est normal faut pas mettre ton ip public mais local . Sinon laisse le port 21 il est ouvert normalement .

Répondre à dylan83
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'installation avec mon serveur FTP !!!!!
Aller à :

Il y a 685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens