L'amitié mâle - femelle est elle possible ?
Forum Santé / Amour : L'amitié mâle - femelle est elle possible ?
L'amitié mâle - femelle est elle possible ?
Pourquoi (selon la réponse) ?
Ca dépend si c'est modéré ou non.
Honnêtement, je ne pense pas, on peut être "amis" mais y'en a toujours un (ou les deux) qui éprouvent plus que de l'amitié (ça peut arriver que ce ne soit pas le cas, mais l'un des deux peut aussi se demander s'il ne ressent que de l'amitié à la fin...).
Perso je gère ça très bien, J'ai des amies sans ambiguité (et pas que des moches, je vous vois venir).
Je ne dis pas que ça ne m'ai jamais arrivé de me faire un petit fantasme, comme ça en passant au détours d'une séance de causette avec Miss Main droite mais sinon, non, Je ne les perçois pas en terme de "potentielles" (même en se moment où il ya 1.5mois je me suis fait jeté, et que plus rien depuis à part des sorties avec Miss dépréssion, je continue à les considérer comme des amies sans ambiguïté).
Il suffit d'être clair et de bien déffinir les termes de la relation (en restant honnète évidamment).
Hum, pour moi, il parlait de "meilleur amie", d'amie proche, quoi, avoir un groupe d'amies, c'est gérable (y'en a peut-être une qui voudrait bien te connaitre mieux aussi... lol).
Lamitié homme-femme est formidable, si l'un des 2 n'a pas de vues plus précise... hum !
C'est gérable, oui.
C'est même agréable...
Est-ce si important de savoir si l'autre veux plus ? S'il ne se déclare pas et si il est pas "intrusif"...
J'en ai vécue une : ce fut foudroyant : on se connaissait à peine, qu'on avait l'impression de se connaitre depuis toujours...
On était comme frère et soeur.
Bon vous allez me dire pourquoi j'en parle au passé ?
La distance nous a séparés...
Dark slim, le sujet a déjà été traité ! ;o)
Je pense vraiment que ça peut fonctionner. J'ai eu deux amies filles. Cependant, une fille reste une fille et que ce soit en tant que copine ou en tant qu'amie, elles arrivent quand meme à nous casser les cou***es !
| Citation :
|
Oui en effet tu as raison je m'en excuse
Amiter homme/femme
| Citation :
|
Ça dépend de l'espèce. Entre reptiles, c'est assez ingérable. Y en a toujours un qui veut niquer et/ou bouffer l'autre.
| Citation :
|
Ça dépend de l'espèce. Entre reptiles, c'est assez ingérable. Y en a toujours un qui veut niquer et/ou bouffer l'autre.
[/quote]
LOL en mème temps ca marche aussi pour les humains sauf que l'un veut bouffer une partie de l'autre...(devinez...:roll
ou le niquer tout court lol ca c'est sur mais bon ya pas de mal a sa faire du bien on n'est jeune qu'une fois! :-D
| Citation :
|
va dire ça à Régine, et tu te prends un procès de son chirurgien ésthetique vite fait bien fait
Moi ca fait maintenant près de 15 ans que mon meilleur ami est plus précisément UNE meilleure amie. C'est ma soeur, ou tout comme. Je dors dans le même pieu qu'elle sans même un millieme de seconde imaginer ou fantasmer quoi que ce soit sur elle... et pourtant dieu sait si elle est jolie. Alors les gars? amitié possible ou pas? moi j'hésite encore à répondre j'avoue.
ps: régine : pouah !
mais vous parlez de male-femelle, comme homme-femme et pour les animaux ? :-o
oui l'amitié fille garçon sa existe! moi je suis une fille et je suis amie avec 3 gars et y a aucun probléme !
je me retouve souvent à leur fête entre gars d'ailleurs et ya aucun probléme et je na suis pas du tout un garçon manqué!
Nan mais les 3 ont envie de te prendre, mais ça tu le sais pas, c'est pour ça.
Ou alors, t'es vraiment très moche
naaan me tape pas![/size]
T'as raison exo, on en a déjà parlé de ce sujet.
L'amitié existe s'il y a eu du sexe avant, sinon un jour ou l'autre un des deux va commencer à fantasmer et vouloir aller plus loin dans la relation "amicale".
Comme d'hab, faut pas se leurrer, c'est dans la nature humaine, quand deux êtres s'entendent bien il y a toujours un moment où un ou l'autre (ou les deux) ont envie de niquer ( et ce n'est pas sale).
Alors autant abréger l'attente, on baise et ensuite on sympathise, par la suite les rapports amicaux (ou ####ing date, mais ça c'est un autre sujet), seront beaucoup plus décontractés , francs, bref réels !!
Mes amis idnautes soyons amicaux, libérons nos ames et nos corps, un bon coup.... et Vive l'amitié.
Bah j'aimerais bien de venir ton ami .... alors autant ni_er tout de suite !
Désolée, mais là mon planning est un peu chargé.
Repasse plus tard, et au cas où tu peux laisser un message après le bip.....*BIP*....
Ps; et moi j'aime que Gonzo
Mais j'ai jamais parlé d'aimer, j'ai parlé de ni_er !!
Je te répondrais plus tard pour l'instant j'ai les deux mains prises.
| Citation :
|
elle dit vrai, et je le prouve :
<Newt> ben tiens puisque vous êtes en mode , macho/footeus, moi je me met en mode Pétasss/Blondasse et je vais me faire les ongles
quoi ? vous débandez ?
en réponse à OmaR_ShaRif:
je pense pas qu'il veulent me prendre comme tu dis!
Et bon bah pour la mochetée .. je passe!
Non mais si j'étais si moche que ça ils n'hoseraient aps se ballader avec moi lol!
Bonjour tout le monde...
"Moi ca fait maintenant près de 15 ans que mon meilleur ami est plus précisément UNE meilleure amie. C'est ma soeur, ou tout comme. Je dors dans le même pieu qu'elle sans même un millieme de seconde imaginer ou fantasmer quoi que ce soit sur elle... et pourtant dieu sait si elle est jolie."
Euh...quel âge as tu SpiderSayan???
Il fut un temps où je resonnais de même...après, avec le temps, on laisse parler la mécanique.
Tu verras...
;-)
Il y a 2099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.