Quel avenir pour le Real Madrid ???
Dernière réponse : dans Sports
Postez ici toutes les rumeurs de transfert concernant le Real Madrid...
Faites chauffer les claviers !
Faites chauffer les claviers !
Autres pages sur : avenir real madrid
Lassé par la pub ? Créez un compte
ce qu'il faut c'est qu'il mouille le maillot et quand il sont sur le terrain ne pense pas qu'a l'argent aprés le depart de zidane ronaldo,roberto carlos,raul, devrait faire de meme et acheter des joueur comme gerrard,adriano,cristiano ronaldo,rooney,henry,podolski, et en defense des carvalho,andrade,terry,ferdinand, ou king pour constriure une équipe pour l'avenir
salut
le real est un grand club et nul doute que des ameliorations vont etre apportees pour la saison prochaine mais je dois reconnaitre que c est un bien beau championnat rien a voir avec le notre.
le fric a pourri le foot et nos joueurs sont partis a l etranger.'desole jz suis hors sujet)
sinon je parie que le real est champion l annee prochaine
@+
le real est un grand club et nul doute que des ameliorations vont etre apportees pour la saison prochaine mais je dois reconnaitre que c est un bien beau championnat rien a voir avec le notre.
le fric a pourri le foot et nos joueurs sont partis a l etranger.'desole jz suis hors sujet)
sinon je parie que le real est champion l annee prochaine
@+
tu serais prêt a parier combien ???
Au faite qui part du real moi je ne suis pas au courant d'autre départ que zizou ...... je ne suis pas trop dans le football en ce moment et je pense qu'il devrait réfléchir avant d'acheter des joueurs et ne pas se précipitait si il veule gagner le prochain championnat espagnol.....
Au faite qui part du real moi je ne suis pas au courant d'autre départ que zizou ...... je ne suis pas trop dans le football en ce moment et je pense qu'il devrait réfléchir avant d'acheter des joueurs et ne pas se précipitait si il veule gagner le prochain championnat espagnol.....
salut
moi aussi j tadore mais ou est le scoop je me suis trompe c est pas le fric qui a pourri le football desole j avais cru quand j ai dis que j aimais le real je parlais du jeu pratiquee par cette equipe et pour ta gouverne j espere ne pas balancer mais j aime aussi le football club de rouen en cfa2
@+
moi aussi j tadore mais ou est le scoop je me suis trompe c est pas le fric qui a pourri le football desole j avais cru quand j ai dis que j aimais le real je parlais du jeu pratiquee par cette equipe et pour ta gouverne j espere ne pas balancer mais j aime aussi le football club de rouen en cfa2
@+
tu vas te détendre déja...et ensuite,si tu t'étais mieux exprimer je ne me serai pas foutu de toi.
Car tu sais bien que le fric a pourri ce club...donc le jeu pratiqué?quel jeu? celui des milliards foutus dans leur tournée au Japon?
Tu as raison,le fric a tuer le football mais surtout les joueurs.
ps: loucasse,le problème est que nous sommes sur un topic du Real MAdrid ;-)
Car tu sais bien que le fric a pourri ce club...donc le jeu pratiqué?quel jeu? celui des milliards foutus dans leur tournée au Japon?
Tu as raison,le fric a tuer le football mais surtout les joueurs.
ps: loucasse,le problème est que nous sommes sur un topic du Real MAdrid ;-)
Citation :
zacate a écrit :
salut
@+
Je suis le seul à n'avoir rien compris :-D ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :