Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > 20 plaintes déposées contre des internautes francais amateurs de peer to peer

20 plaintes déposées contre des internautes francais amateurs de peer to peer

Forum Discussions Générales : 20 plaintes déposées contre des internautes francais amateurs de peer to peer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les grandes maisons de disque françaises membres du SCCP ( société civile des producteurs phonographiques ) viennent de déposer une vingtaine de plaintes contre des internautes amateurs de musique téléchargée illégalement sur les reseaux peer to peer. Les plaintes contre X ont été déposées dans toute la france.

Source : TF1.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa fait réfléchir :-? ...

Répondre à Mick@IDN

C'est sur mais abusé pour de la musique.
L'accès à la culture en général est trop cher alors après on s'étonne ...

Répondre à hiphopfm

moi je sais que y'a des novices qui ont téléchargés des films et ils se sont fais choppé!!
conséquence ===> 20000€ d'amandes par Warner Bros en personne! :-o

les pov......... :-?

Répondre à skyper@IDN

de la propagante

pffffffff on va encore dire que le p2p fait baisser le nombres de vente de place aux cinema *

et non c a cause de leurs films merdique que je ni vais plus

Répondre à g01d83rg

ouai,source tf1 .fr,quel référence!!!!moi je dit "manipulation" et oui tf1 fait aussi de la music(euh,pardon,de la soupe!)ç'a m'étonne pas de la part de cette boite a M***E!Meme pas peur!!!!! :vomi:

Répondre à cbone

il a aussi dit cela :

Citation :

Il a toutefois précisé que ces plaintes concernent "les plus gros pratiquants" de téléchargements illicites

Répondre à eganrac

forcemment, si les mecs partagent plus d'une centaine de fichiers......

Répondre à romano@idn

moi je voudrais savoir un truc: comemnt les gendarmes chopent les utilisateurs p2p en ce moment:

- ils les traquent sur les réseaux p2p en fonction de ce qu'ils dl et ul, ce qui pourrait se comprendre

- ou, ce que j'ai lu, ils repèrent les gros utilisateurs de bande passante, ceux qui prennent pleins de go par jour (et quel seuil??), ce qui leur paraît louche, contactent le fai et font une perquis surprise SANS SAVOIR si le mec prenait des fichiers protégés (ça peut être des logs,des patches, des logs,des updates)..

ce serait infecte car utiliser de la bande passante ne veut pas dire p2p..(pour le boulot dans l'info, on en a besoin à fond!)

qui peut m'éclairer?

Répondre à Anonyme

Citation :

Jusqu'à trois ans d'emprisonnement

MDR, mais c est vraiment n importe quoi, les gars c est pas des assassins, peut etre des gros telechargeur et revendeur, masi quand on voit que des gars qui tue s en tire avc la meme peine, on se demande se que fou la justice francaise... faudrait peut etre revoir les niveau de gravité...

Répondre à MaxGix

Y'en a eu un qui c'est fait choper pour une seule musique, tener vous bien la sanction est sévère :
2 ans de prison avec sursis et 30000€ d'amende
Pourquoi je le sais ? C'est arrivé près de chez moi :-(

Répondre à diablo_x

Citation :

maxgix a écrit :
MDR, mais c est vraiment n importe quoi, les gars c est pas des assassins, peut etre des gros telechargeur et revendeur, masi quand on voit que des gars qui tue s en tire avc la meme peine, on se demande se que fou la justice francaise... faudrait peut etre revoir les niveau de gravité...

Articles, scan de journaux, eventuellement vidéo de ça. Vas-y je veux tout. Prouves-moi qu'un meurtrier (un vrai de vrai) a eut 3 ans de prison.

Mais bon, je suis d'accord c'est abusé.

Pour le repérage par la gendarmerie, je crois que c'est sur les réseaux p2p qu'ils les traquent mais je suis pas sûre.

Répondre à aurelie@IDN

Et pendant ce temps les boutiques d'anime/manga continuent de vendre des DVD pirates (bootlegs) HK/asiatiques en toute impunité alors qu'il s'agit là de réel piratage lucratif et industriel. Quelle honte !

Répondre à kian@IDN

En conclusion, si le monde était parfait, ca nous arrangerait bien, :panolol:

Répondre à Selourd
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > 20 plaintes déposées contre des internautes francais amateurs de peer to peer
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens