Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Azureus Mac

Problème Azureus Mac

Forum Logiciels : Problème Azureus Mac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

j'ai un petit souci avec azureus. Le téléchargement fonctionne, mais très, très, très lent. Le smiley est jaune. Je ne suis pas ce qu'on appelle un crack en informatique, de plus, je suis sur mac. Comment faire pour tout bien paramétrer et faire que les downloads se passent bien?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le logiciel Azureus en lui mème est très paramétrés
Azureus est l'un des meilleur logiciel bitorrent
Avec ce logiciel contrairement aux autre posède L'Upnp.

C'est quoi L'upnp ??? [Universal Plug and Play]

L'Upnp c'est un système qui sert a ouvrir les port automatiquement
Sur les routeur Pratiquement toute les BOX

Rappel
Certain Fai comme Free-Club Internet Etc
Bride les logiciel P2P Quand vous ètes en NON dégroupé seulement Et a sa on peut pratiquement rien faire apart le cryptage de Azureus Mais les Fai on trouvé une parade
Donc il ya pratiquement rien a faire .
La soluce c'est de passé en dégroupage total comme sa france telecom ne va pas vous bridé.

------------------------------ A tous les freenaute !!!
>>>TF1 refuse le multiposte !!! <<<Urgent [Signés la pétition]

Répondre à badboydu94

le site que je t'ai conseiller marche à priori.. (voir milieu de la page) il pourraît s'agir d'un problème avec Airport (si tu as le wifi)..plus de détails sur la page

Répondre à Desert Eagle
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Azureus Mac
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens