idée de cadeaux pour ma chérie
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Bon voila je vassi vous demandez un petit coup de main pour une idée de cadeaux pour ma copine, son annniversaire c'est le 14.
Je veux lui offrir un trukl qui sorte de l'ordinaire des cadeaux habituels, vous savez les cadeaux que lorsqu'on les recoit on dis " ha ouai putains trop fort, jsuis trop content quoi!!!" alors qu'au fond de nous meme on ai trop decu!!! LOL
Alors pas la peine de me dire parfum tout ca quoi!!
Je peux mettre 80 euro maxi.
Voila merci de vos reponses!
Bon voila je vassi vous demandez un petit coup de main pour une idée de cadeaux pour ma copine, son annniversaire c'est le 14.
Je veux lui offrir un trukl qui sorte de l'ordinaire des cadeaux habituels, vous savez les cadeaux que lorsqu'on les recoit on dis " ha ouai putains trop fort, jsuis trop content quoi!!!" alors qu'au fond de nous meme on ai trop decu!!! LOL
Alors pas la peine de me dire parfum tout ca quoi!!
Je peux mettre 80 euro maxi.
Voila merci de vos reponses!
Autres pages sur : idee cadeaux cherie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu pouvez nous donner son âge, ça serait un bon début.
Et tu n'es pas cencé etre celui qui la connait le mieu ?
Moi je lui offrirai bien ce bon : "1h de sexe avec Farfadet", mais ça ne vas pas te plaire.
PS : si le bon t'interesse, envoie moi d'abords une photo d'elle car je ne me tape pas les grosses, je donne pas dans la manutention.
PS2 : Les moches c'est pareil.
Et tu n'es pas cencé etre celui qui la connait le mieu ?
Moi je lui offrirai bien ce bon : "1h de sexe avec Farfadet", mais ça ne vas pas te plaire.
PS : si le bon t'interesse, envoie moi d'abords une photo d'elle car je ne me tape pas les grosses, je donne pas dans la manutention.
PS2 : Les moches c'est pareil.
pour repondre a farfadet lol ton idée est pas mal mais te vexe pas je m'en chargerais moi meme ! lol
Sinon elle va prendre 18 ans, et tu saisi va voir sur mon blog elle n'ai ni moche lol ni grosse!!!
Je lui ai deja offert un bijoux donc je veux pas paraitre repetitif!!
Par contre l'idée de l'album photo je trouve ca pas mal, mais il faut autre choses a coté!!
Sinon elle va prendre 18 ans, et tu saisi va voir sur mon blog elle n'ai ni moche lol ni grosse!!!
Je lui ai deja offert un bijoux donc je veux pas paraitre repetitif!!
Par contre l'idée de l'album photo je trouve ca pas mal, mais il faut autre choses a coté!!
Pour moi je crois que tu devrais réserver un restaurant, et de la lingerie. Si elle s'assume bien niveau féminité tu peux lui offrir un truc très très joli et qui ne coute pas forcément très cher. Après il te faut le courage de rentrer dans un magasin de lingerie mais les vendeuses ont l'habitude....pis comme je suis un bon client à force d'y aller lol !
Genre je ne sais pas un beau petit ensemble avec des bas...hum un régal ! Si tu as des galeries lafayette pas loin de chez toi ils ont souvent un large choix !
Bon après elle va te sortir le genre de trucs " ouais c'est plus un cadeau pour tes yeux et tes fantasmes que pour moi...." lol ça c'est sur faut t'y attendre, mais elles aiment ça plaire, alors donne lui l'occasion tu ne seras pas déçu !
PS: je viens de demander à ma chérie, elle me dit une montre...mdr, c'est vraiment pas du tout les mêmes idées puffff !!
Citation :
sylvainvesco a écrit :
lol ba depuis le debut je fais ds le social ! tout ca pour dire que j'ai tater le terrain et je pense que je vais obter pour une belle paire de chaussures pour cet été!!
Mais si vous avez d'autres idées hésiter pas !! merci a vous!!! ciao !!
Une belle paire de pompes!
Waoooow
Et pense à une parrure de stylos, comme pour sa premiere communion!
Et un fer à repasser, pour lui claquer sa condition de femme sous son nez!
Achetez des chaussures, mais n'importe quoi ma parole...[/size]
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumIdée cadeaux homme
- ForumIdee cadeaux copain
- ForumIdée pour des cadeaux de noël
- ForumIdée cadeaux anniversaire (12 ans)
- ForumIdée cadeaux pour des 1ans
- ForumIdée de cadeaux pour ma copine
- Forumidée de cadeaux
- Forumidée cadeaux d'anniversaire pour moi
- ForumRésoluIdée cadeau
- ForumRésoluIdee cadeau anniversaire
- Voir plus