Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rapport de stage
Mot :    Pseudo :           

slt,
je dois faire un rapport de stage. Donc je dois faire une partie obligatoire sur l'endroit où je fais mon stage. Qu'est ce que je dois mettre dans cette partie? J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé et je n'ai pas trop d'idée.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on en a déjà parlé ici !

Non mais le mieux que tu trouveras ce sont les petits livrets que tu trouves à la FNAC! car le fond d'un rapport de stage est à soigner mais aussi la forme!

Et tu ne trouveras pas grand chose sur le net, car les gens ne mettent par leur rapport de stage en ligne car c'est quelque chose de personnel, et moi qui est fait un stage aux impots en master 1 je me vois mal les montrer à tout le monde...y a des chiffres que certains ne voudraient pas savoir...ils crieraient de suite "gaspillage d'impots " lol !

De plus je viens de regarder il existe pleins de site qui proposent une méthodologie en ligne, regarde dont :

mon ami google

Répondre à zigaboo

Si c'est une entreprise où il y a déjà eu des stagiaires, tu peux toujours demander à ton maître de stage qu'il te donne les rapports de stages des anciens stagiaires...

Répondre à Etrange@IDN

C'est un rapport de stage de quel niveau ?

Ce n'est pas pareil si tu es en 3° ou en IUT..

Répondre à Angel-13
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rapport de stage
Aller à :

Il y a 910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens