Mon pénis est foireux...
Forum Sexualité : Mon pénis est foireux...
Bonjour à tous,
comme il est écrit sur le sujet, j'ai un petit, même un gros problème !!! Quand je suis en érection, mon pénis n'est pas droit (comme certaines personnes sur ce forum). Il penche un peu sur la gauche...
Mais j'ai ENCORE quelque chose de plus grave et que je n'ai aucune idée de comment j'ai eu ça : le gland est PERPENDICULAIRE au reste du pénis !!!!
Ce n'est pas une blague, si je pisse avec une érection je vais droit dans la cuvette et pas sur le mur (c'est le seul bon côté ^^) !!!
Je n'ai que 14 ans et je me pose cette question car ça m'inquiète pour mes futurs rapports sexuels...
Tous cela ne m'empêche pas de me masturber ni d'éjaculer.
Mais par contre, il m'est impossible de le décalotter en érection...
Aidez moi SVP !!!
J'ai 1 an de + que toi et pour le premier probléme si tu dors sur le ventre en erection y a des chance que sa se tordent mais sa va pas rester vers la gauche tout le temps comme le mien sauf que lui est vert la droite pour le second ta arrive pas a te décaloter entièrement ( a enlever la peau entièrement pour te laver ) essaye de tirer deçue tout doucement trés doucement et si sa te fait mal il faut te circoncisier
Répondre à Alexandre260493
Mouais... Ca c'est assez chiant mais je sais me décaloter que quand je ne suis PAS en érection... Et sinon j'ai remarquer ça à 8 ou 9 ans (la 1ère fois que j'ai vu une chatte quoi)... Donc je problème de dormir sur le vente je suis pas sur que c'est ça...
donc elle va se remmettre droite t'inquiéte pas l'autre probléme essaye de enlever la peau entièrement sans érection et attends que tu sois en érection tu a tester ceci ?
| Guitoudelaverteflate a écrit : Mouais... Ca c'est assez chiant mais je sais me décaloter que quand je ne suis PAS en érection... Et sinon j'ai remarquer ça à 8 ou 9 ans (la 1ère fois que j'ai vu une chatte quoi)... Donc je problème de dormir sur le vente je suis pas sur que c'est ça... |
MIAOU!!!!
vas voir un médecin, si ton pénis est comme ça il reviendra pas tout seul, donc........
Met un tuteur.
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Répondre à sooz1011
a quoi ça sère un tuteur...
Et pour essayer de bander apres être décalotter j'y ai pensé et j'essayerai !
j'ai pas bien comris 'lhistoire du gland perpendiculaire. si il est perpendiculaire, si tu pisse vers une cuvette, ton gland va pisser sur le côté non? donc tout dans le mur.
A moins que celà ne corrige l'angle de torsion de ton penis... ce qui nous donnerait un penis en "<" c'est sur que, à moins qu la fille ait un vagin en zig-zag, ce sera pas facile de rentrer....
Répondre à le monitor
Putin j'ai un souci similaire !
Vous allez rire mais quand j'ai la trik je bande dans l'autre sens
donc ma bite me rentre dans le cul et c'est assez génant !
| jul52@idn a écrit : Putin j'ai un souci similaire !
|
Et tu en jouies ?
| Citation : Putin j'ai un souci similaire !
|
Comment tu fais pour t'assoir ????
Répondre à skybreak
Pour raghnacrock = non je suis une thérapie justement
skybreak = je ne m'assoies pas
| Alexandre260493 a écrit : J'ai 1 an de + que toi et pour le premier probléme si tu dors sur le ventre en erection y a des chance que sa se tordent mais sa va pas rester vers la gauche tout le temps comme le mien sauf que lui est vert la droite pour le second ta arrive pas a te décaloter entièrement ( a enlever la peau entièrement pour te laver ) essaye de tirer deçue tout doucement trés doucement et si sa te fait mal il faut te circoncisier |
Tu es idiot jeune homme...
Explique nous pourquoi lillybulle, Femme à la science infuse!
Ha ben au moin je ne suis pas seul !!!
| Alexandre260493 a écrit : J'ai 1 an de + que toi et pour le premier probléme si tu dors sur le ventre en erection y a des chance que sa se tordent mais sa va pas rester vers la gauche tout le temps comme le mien sauf que lui est vert la droite pour le second ta arrive pas a te décaloter entièrement ( a enlever la peau entièrement pour te laver ) essaye de tirer deçue tout doucement trés doucement et si sa te fait mal il faut te circoncisier |
Face a de telles affirmations hautement scientifiques, je m'interpelle...
Je m'aperçois alors, que cela ne choque personne, et là je me dis..
" Mais pourquoi je ne mets plus les pieds dans ce qui fut ma section favorite ??
Ah oui, je me rappelle, marre des Q.I d'huitres qui ont pris le monopole... "
Message édité par lillybulle le 22-08-2008 à 20:54:25
mouhahahahahaha
qu'est ce que c'est con XD
Alexandre est un dinguo rien a dire
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| viciouus a écrit :
|
On peux également préciser qu'il dispose d'un pénis vert...
oui j'ai remarqué...un extraterrestre ?
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
je tiens à preciser egalement que le verbe c'est circoncir, par circonsisier ^^
Répondre à le monitor
Tiens on as parler de QI d'huitres j'arrive.
Moi la premiere chatte que j'ai vu, je l'ai vu a 3 jours après ma naissance !
| sooz1011 a écrit : Met un tuteur. |
Guitou : vas voir ton médecin traitant. T'es même pas obligé d'y aller avec tes parents ni les prévenir
Il te conseillera mieux que n'importe qui ici...
J'ai le droit
Répondre à Caabale
Ben tes bêtes ?
ta mère te faisais allaité par la chatte ?
Don't panick, i'm back !
Répondre à aragnor
ok caabale, merci bcp !
| lillybulle a écrit : Face a de telles affirmations hautement scientifiques, je m'interpelle...
|
Je m'insurge également contre les fautes d'orthographes qui reflètent bien la motivation intellectuelle d'une personne face à un effort (en l'occurrence, apprendre une langue et la parler, l'écrire, correctement).
Mais il ne s'agit pas de confondre défaut de "Quotient Intellectuel" et volonté (que je réprime) d'écrire en SMS.
Car, sur les trois choses mises en rouge dans ton quote, deux concernent des fautes de français. J'en reviens donc à m'imaginer que l'explication (entre guillemets sous entendus évidemment) "des Q.I d'huîtres" renvoie à 66% (qui est égal à 2/3) pour les fautes de français (ce que tu finis par approuver par le renchérissement du "pénis vert" évidemment).
Ceci expliquant cela.
En revanche, si, dans la dernière phrase surlignée en rouge tu souhaitais mettre l'accent sur le fait que l'on ne se circoncit pas forcément parce qu'on a un problème passager (je considère le mal temporaire donc), il fallait le préciser.
Je passe donc sur sur les fautes d'orthographes d'Alexandre260493 mais je tiens à parler des "affirmations hautement scientifiques".
Il me semble qu'à ce jour, faute de crédit suffisant (autant financier que moral), rien n'a été démontré sur le problème de "torsion" (dirons nous avec un sourire) subi par le posteur du sujet. Il ne faut donc pas négliger des explications qui peuvent paraître absurde à certains mais qui peuvent finir par se révéler probantes. Si Alexandre26-etj'enpasse- a fait ce constat de son propre chef, je pense que, malgré son jeune âge, on ne peut pas se permettre de dénigrer purement et simplement une hypothèse (sans compter l'influence sur son équilibre psychique qui n'osera plus avancer une seule idée plus tard si on le rebute si tôt et de façon si indubitable, mais je sais qu'à 29 ans et étant une femme, tu connais ce qui est bon pour un enfant).
Rappelons que beaucoup d'hypothèses purent paraître totalement futiles et invraisemblables à la majorité jusqu'à ce qu'on finisse par le prouver par des preuves scientifiques, mais là aussi, considérant ton expérience, Lullybulle, je ne vais rien t'apprendre.
Dernière chose concernant la circoncision. Je disais dans un autre topic que dans un monde autogéré par les mutations génétiques de tout un chacun, tout peut être concevable et même créé. Il est donc évident que la circoncision peut s'imposer si le prépuce, peau qui recouvre le gland, est trop serrée. On a donc recours à une opération chirurgicale (plastique et non esthétique) mais il faut que cela soit un problème récurrent et qui dure depuis la naissance pour être reconnu comme tel.
EDIT: Concernant l'âge, j'avais mis 27 et non 29.
Message édité par Raghnacrock le 23-08-2008 à 12:17:28
| Guitoudelaverteflate a écrit : Bonjour à tous,
|
| Guitoudelaverteflate a écrit : Mouais... Ca c'est assez chiant mais je sais me décaloter que quand je ne suis PAS en érection... Et sinon j'ai remarquer ça à 8 ou 9 ans (la 1ère fois que j'ai vu une chatte quoi)... Donc je problème de dormir sur le vente je suis pas sur que c'est ça... |
| c moy a écrit : MIAOU!!!!
|
waaaaaaaa dsl mais la j'en peut plus le tuteur serai peut etre la solution la plus eficase
| Raghnacrock a écrit : Je m'insurge également contre les fautes d'orthographes qui reflètent bien la motivation intellectuelle d'une personne face à un effort (en l'occurrence, apprendre une langue et la parler, l'écrire, correctement).
|
Ah mon avis, Lyllibulle s'insurgeait plus sur les affirmations disant que les pénis se tordent parce qu'on dort dessus en érection et que ça va passer (bin voyons) et sur celle qui dit que s'il n'arrive aps à se décalotter, c'est qu'il faut circoncire. Conclusion un tant soit peu hâtive venant d'une personne n'ayant visiblement aucune qualification médicale et n'ayant procédé à aucun diagnostic...
J'ai le droit
Répondre à Caabale
Raghnacrock... J'ai souri...
Tu habite chez tes parents ?
Du reste je tiens à dire que ça ne m'est encore jamais arrivé de pisser en ayant une érection. Si c'était le cas, j'irai au devant de certains soucis hygiéniques... Sérieusement, ça existe des gars qui urinent en bandant?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| Citation : Ah mon avis, Lyllibulle s'insurgeait plus sur les affirmations disant que les pénis se tordent parce qu'on dort dessus en érection et que ça va passer (bin voyons) et sur celle qui dit que s'il n'arrive aps à se décalotter, c'est qu'il faut circoncire. Conclusion un tant soit peu hâtive venant d'une personne n'ayant visiblement aucune qualification médicale et n'ayant procédé à aucun diagnostic... |
Comme expliqué précédemment, il peut y avoir nécessité de circoncire, ce qui est très souvent oublié par les gens, pensent surement que c'est réservé aux arabes et aux juifs (rappelons également que la circoncision diminue de 40% le risque de contamination par le SIDA pour l'homme [étude prouvé en Afrique]).
Il se trouve qu'à la base du pénis se trouve plusieurs muscles. Si le membre est tiré dans un sens, le muscle à l'opposé va faire une extension alors que le muscle situé du côté de la torsion va effectuer une flexion. Avec le temps donc, le muscle subissant une extension (toujours le même côté donc) va s'étirer progressivement comme le ferait un muscle du bras par exemple jusqu'à devenir plus ample que le muscle subissant une flexion. C'est pour cela que le pénis aura une tendance à se tordre du côté où le muscle de base est le moins étiré.
Dans le cas où le pénis n'est pas tordu, les deux muscles ont la même amplitude, la même force, la même longueur. Mais c'est un cas mathématique impossible dans la réalité. Ainsi, par déduction, cela penche toujours d'un côté ou de l'autre mais c'est différent selon les cas.
Par la suite, si un muscle n'est pas utilisé, il s'affaiblit et tend vers sa situation initiale ce qui peut amener à dire que le problème de "torsion" peut se réparer tout seul.
| Citation : Raghnacrock... J'ai souri... |
Vu l'absence de réaction particulière quant au sujet de ce topic, je suppose que tu as fait preuve de compréhension en acceptant mes affirmations et en ne les réfutant pas.
Molière disait souvent Castigat ridendo mores, qui signifie "La comédie châtie les mœurs en riant". Il semble que tu l'aies appliqué à la lettre et c'est presque heureux.
merde pas fais gaffe que j'avais marquer vert au lieu de vers
J'ai du mal à écrire avec un ordi portable .
Raghnacrock a écrit :
|
Donc c'est bien parce qu'il a dormi dessus en érection qu'il a le sexe tordu, c'est sûr ? Je veux bien une source (url) qui confirme cette hypothèse, si ça ne te dérange pas... Et il a bien parlé de sexe tordu, pas qui pointe vers la droite ou la gauche, hein. Donc c'est bien le pénis en lui-même qui est tordu, or pas de muscle à l'intérieur du pénis.
Et oui, je sais qu'il peut y avoir besoin de circoncire (phymosis), maintenant, personne ici ne peut affirmer que c'est la solution du problème de ce topic. Comme dit plus haut, seul un médecin est habilité à y répondre.
J'ai le droit
Répondre à Caabale
| Citation : Donc c'est bien parce qu'il a dormi dessus en érection qu'il a le sexe tordu, c'est sûr ? Je veux bien une source (url) qui confirme cette hypothèse, si ça ne te dérange pas... |
Pas forcément mais c'est possible.
Comment peut-on apporter une source URL venant de l'internet à propos d'un cas particulier, je te le demande ? Et puis, "personne ici ne peut affirmer que c'est la solution du problème de ce topic." devrais-je ajouter.
Sans oublier finalement que je n'ai pas dit que c'était la solution mais que cela pouvait être une solution. C'est ce qu'on appelle, comme tu l'as dit, une hypothèse.
| Citation : Et il a bien parlé de sexe tordu, pas qui pointe vers la droite ou la gauche, hein. Donc c'est bien le pénis en lui-même qui est tordu, or pas de muscle à l'intérieur du pénis. |
Son post manque de précision à ce sujet mais si le cas est tel que tu le décris, il est possible que ce soit alors dû à une malformation graisseuse.
Raghnacrock a écrit :
|
Je ne te demande pas une URL sur ce cas en particulier, mais puisque tu dis que c'est possible, j'en déduis que tu t'appuies sur une étude scientifique, ou sur une reportage, un article le faisant, et qui confirme la théorie du "coucher en érection sur son sexe peut le tordre". Et si tu pouvais me fournir un lien, j'aimerais bien le lire.
Et merci de confirmer que personne ici ne connaît la source du problème.
J'ai le droit
Répondre à Caabale
C'est possible par pure déduction logique.
Cependant, si tu y tiens :
| Citation :
|
| Caabale a écrit :
|
Je confirme !!!
| lillybulle a écrit : Je confirme !!! |
C'est une pure évidence seulement, à condition de fournir le nombre suffisant d'hypothèses possibles, on peut déterminer à quoi ce fait est dû (Statistiques, ...).
On peut ignorer la logique précédemment citée mais, en ce cas, il faut proposer une autre hypothèse.
J'attends.
Au la vache, il y a des romanciers.
| Raghnacrock a écrit : C'est possible par pure déduction logique.
|
| Raghnacrock a écrit : C'est une pure évidence seulement, à condition de fournir le nombre suffisant d'hypothèses possibles, on peut déterminer à quoi ce fait est dû (Statistiques, ...).
|
Lyllibulle critiquait le manque d'argument scientifique, elle avait tout à fait raison. Emettre une hypothèse foireuse, alors qu'on en a aucun commencement de preuve, c'est tout sauf scientifique.
J'ai le droit
Répondre à Caabale
| Citation : Lyllibulle critiquait le manque d'argument scientifique, elle avait tout à fait raison. Emettre une hypothèse foireuse, alors qu'on en a aucun commencement de preuve, c'est tout sauf scientifique. |
Nous parlons bien tous les deux de l'hypothèse de Alexandre26-machinchose- ?
J'ai le droit
Répondre à Caabale
C'était une simple vérification.
Alors, dans ce cas :
| Citation : Lillybulle critiquait le manque d'argument scientifique, elle avait tout à fait raison. Émettre une hypothèse foireuse, alors qu'on en a aucun commencement de preuve, c'est tout sauf scientifique. |
Effectivement, j'approuve totalement ce raisonnement.
Mais, si dans le cas où cette hypothèse peut être prouvée, remettrais-tu en cause ton jugement ?
Autre chose également, Lillybulle ne critiquait pas seulement cette facette du post d'Alexandre26..., mais aussi celle sur l'orthographe qu'elle a relevée deux fois sur trois et, c'est une question sur laquelle elle a insisté, dans un second post sur le "vert". Or, elle venait de justifier son absence du forum "Sexualité" par la présence du "monopole de Q.I. d'huîtres". J'en déduis que les deux sont liés, tout comme cette "raison" est liée à l'hypothèse annoncée sans preuve scientifique que tu as dénoncé plus haut.
Or, si j'approuve le deuxième rapport, je réfute le premier et je l'ai d'ailleurs expliqué précédemment :
| Citation : Je m'insurge également contre les fautes d'orthographes qui reflètent bien la motivation intellectuelle d'une personne face à un effort (en l'occurrence, apprendre une langue et la parler, l'écrire, correctement).
|
Troisième et dernière chose, dénoncer un "monopole des Q.I. d'huîtres", c'est aussi viser ceux qui n'ont rien fait pour que les choses ne se passent pas ainsi et que les crustacés n'aient pas "le pouvoir"
Or, dans ces personnes, il y a pas mal d'habitués de ce forum et jusqu'à ses propres gérants qui auraient pu éviter ce soit disant "monopole des Q.I. d'huîtres".
| Citation : Au la vache, il y a des romanciers. |
c'est choquant surtout dans cette section.
| Citation : Je m'insurge également contre les fautes d'orthographes qui reflètent bien la motivation intellectuelle d'une personne face à un effort (en l'occurrence, apprendre une langue et la parler, l'écrire, correctement).
|
vous faites fuir les kevins, on a plus de boulets à casser, à quoi servirait cette section alors ?!
Répondre à viciouus
Non mais le post d'alexandretruc est juste ridicule, il débite de grosse connerie un point c'est tout, ne perds pas ton temps raghnarock.
Sinon, comme chikome, J'en profite pour féliciter tous ceux qui pissent en bandant, et je plain vos mères qui auront à nettoyer.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
je pense qu'on sait essayer une cuvette sans l'aide de maman ![]()
Aaah les préjugés , tes pas plus malin qu'eux dans l'fond
Message édité par aragnor le 25-08-2008 à 10:43:48
Don't panick, i'm back !
Répondre à aragnor
| aragnor a écrit : je pense qu'on sait essayer une cuvette sans l'aide de maman |
Ah bon? moi je fait rien sans ma mamounnette.
Message édité par ali_lou le 25-08-2008 à 14:10:02
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Elle te torche toujours les fesses et te mets du talque ?
Don't panick, i'm back !
Répondre à aragnor
Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.