probleme de connexion wifi livebox inventel - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de connexion wifi livebox inventel

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
Je viens de prendre une livebox inventel, et il m'est impossible de me connecter en wifi.
Dans la liste des connexions disponible, je voie celles de mes voisin, netgear et autre... mais je ne vois pas mon WANADOO-XXXX.
Pouvez-vous m'aider SVP car meme la hot line ne sais rien me dire (juste que c'est mon pc qui n'est pas compatible...)
Merci pour votre rapide réponse.

:bounce:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

les hotline c des peintre
sa m'etonnerai que se soit ton pc ( il a une prise usb ?)
tu ve le connecter avec le recepteur que ta fourni wanadoo?
esque tu a beaucoup de distance entre ta livebox et ton ordinateur ?

Plus d'informations

bonour tout le monde
tout d'abord fo voir est ce que ta la bonne adresse ip si tu las pas biensur faut faire un reset de votre lb comme ca tu vas reconfigurer ta connexion sans fil é tu dois acceder a la page de lb pour la reconfigurer !! si tu veux plus d info contacter moi didinz@hotmail.fr ( je suis expert metier chez orange ) si l un de vos amis veut de l'aide n'hesitez pas ..
merci ...

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Et , si nous commencions par le départ ,
la config du Pc.....?
l'Os ........?

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Plus d'informations

mr sam
faut savoir configurer la lb le mr il a un probléme sa lb elle se detecte pas sa veut dire qu'il doit changer de canal ;) est pour voir dou vient le souci éxactement il faut qu'il accéde a la page de config de sa lb est mettre sa connexion sans fil ( SANS SECURITER ) si sa marche c'est qu'il y a un élement pertubant ;)
d'autre question mr sam .?

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Oui ,Il y a un forum existant pour débattre de ce genre de Questions.
Ici:
;)
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-8.html

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » probleme de connexion wifi livebox inventel

Aller à :

Liens