Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment faire connaitre un site internet??
Mot :    Pseudo :           

voila il y a quelque mois j'ai fai un site internet (site pour des locations de vacances) et le probleme et que je n'arrive pas et que je ne sais pas bien comment faire pour qu'il y ai un max de visiteur!!
voila merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Référencement dans Google ;-)

Répondre à K-TrazZ

oui j'ai essayer google mais deja pour qu'il le referencie c'est super long et puis mon site apparait a la 120 eme pages donc entre nous qui va jusqu'a la 120 eme pages quand il chercher qqch????

Répondre à drake88

:google: :plus1:

edit : rhaaa trop tard :-D
essaye de bien cibler les mots clés qui feront que google te référencie dans les premiers, parce que je me doute qu'avec "location" ou "vacances" tu ne soit pas le seul...

Répondre à negrotruc

oui la est bien mon probleme mais soyons realiste arriver deja dans les 10 premieres pages google serait un exploit et meme jusqu'a la 10 éme page presque personne ne lit jusque la. perso moi je m'arrete a la premiere ou deuxieme. qqn connait-il d'autre solution??

Répondre à drake88

Sinon tu peux toujours faire de la pub non ?
genre des bannières sur d'autres sites, qui ont un rapport avec les vacances par exemple...

Répondre à negrotruc

oui mai a qui s'adresser??
je demande pas 200 visite par jours mais la en 5 mois j'ai eu a peine 200 visites dont la plus part sont les mienne. Mon site n'est peut etre pas super mais bon cela n'empeche que j'aimerais avoir du people dessu.

Répondre à drake88

ton site, c'est celui d'entreprise, d'organisme qui loue des logements pour les vacances ? parce que si tu peux te permettre de payer un peu, y'a des systèmes de pubs google pas forcément cher, et là t'es en première page :-D

Répondre à negrotruc

bah mon site c'est un site de location d'un particulier (mes parents loue un chalet et donc je leur ai fait un site) donc c'est pas un entreprise ni rien. Je pourait payer un peu mais qu'entend tu par un peu?? 0-100€ 100-200€ ou bcp plus??

Répondre à drake88

bah euh je pourrais po te le dire avec précision mais c'est toi qui fixe le prix, je crois que tu as 10€ d'activation du compte et après tu fixe une limite de budget que tu veux pas dépasser, genre 50 € (par exemple) et google désactive ta pub pour le reste du mois quand ton crédit (nb de clics sur ta pub) est épuisé.
Je t'amène le lien tout de suite...

Répondre à negrotruc

Google AdWords

C'est le premier résultat.
Cela correspond aux liens commerciaux sur le coté droit de la page google quand tu fait une recherche...
Mais il doit y avoir d'autres systèmes de ce genre ailleurs sur le net.

Edit : Euh y'a un léger problème pour le lien..... Je le change ! Désolé ! :-?

Répondre à negrotruc

Bon ben je crois que ton problème est réglé avec ce dossier ! :-D

Répondre à negrotruc

oui sa m'en a tous l'air merci et je vai essayer de voir ça.
sinon sur mon site y a la musique des "bronzé" et j'ai entendu dire que c'etait interdit esque c'est vrai?

Répondre à drake88

Etonnant personne n'a cité dmoz... Pourtant c'est un des référencements le plus important...

Répondre à nebuli

Quand ils te demandent tes mots-clés, tu mets près de mille fois le sujet du site :-D

Durant quelques jours, quand on tapait anomalie dans Google, j'étais premier avec un petit blog 8-)

Répondre à K-TrazZ

donc dans les mots clé de google plus tu met le sujet du site plus tu te retrouve en tete??

Répondre à drake88

Oui, tu mets un mot courant genre "football", tu vois le truc? ;-)

Répondre à K-TrazZ

La musique de bronzés est protégée par les droits d'auteur donc tu n'as pas le droit de la mettre à disposition sur ton site. C'est comme pour les fichiers sur les réseaux p2p ;)

Pour les mots clés, attention à ne pas abuser en en mettant de partout ou le même partout sinon vous risquez de vous faire blacklister :p

Répondre à plp
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment faire connaitre un site internet??
Aller à :

Il y a 1584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens