comment faire connaitre un site internet??
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
voila il y a quelque mois j'ai fai un site internet (site pour des locations de vacances) et le probleme et que je n'arrive pas et que je ne sais pas bien comment faire pour qu'il y ai un max de visiteur!!
voila merci a vous
voila merci a vous
Autres pages sur : connaitre site internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
bah euh je pourrais po te le dire avec précision mais c'est toi qui fixe le prix, je crois que tu as 10€ d'activation du compte et après tu fixe une limite de budget que tu veux pas dépasser, genre 50 € (par exemple) et google désactive ta pub pour le reste du mois quand ton crédit (nb de clics sur ta pub) est épuisé.
Je t'amène le lien tout de suite...
Je t'amène le lien tout de suite...
Google AdWords
C'est le premier résultat.
Cela correspond aux liens commerciaux sur le coté droit de la page google quand tu fait une recherche...
Mais il doit y avoir d'autres systèmes de ce genre ailleurs sur le net.
Edit : Euh y'a un léger problème pour le lien..... Je le change ! Désolé ! :-?
C'est le premier résultat.
Cela correspond aux liens commerciaux sur le coté droit de la page google quand tu fait une recherche...
Mais il doit y avoir d'autres systèmes de ce genre ailleurs sur le net.
Edit : Euh y'a un léger problème pour le lien..... Je le change ! Désolé ! :-?
La musique de bronzés est protégée par les droits d'auteur donc tu n'as pas le droit de la mettre à disposition sur ton site. C'est comme pour les fichiers sur les réseaux p2p
Pour les mots clés, attention à ne pas abuser en en mettant de partout ou le même partout sinon vous risquez de vous faire blacklister
Pour les mots clés, attention à ne pas abuser en en mettant de partout ou le même partout sinon vous risquez de vous faire blacklister
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSite internet préfabriqué
- ForumRéférencer forum sur google
- ForumEtre référencé sur google
- ForumRéférencer son site internet gratuitement
- ForumLogiciel pour faire site internet
- ForumListe des meilleurs sites internet
- ForumComment mettre un site internet sur google
- ForumDemande d'info site internet
- ForumComment etre référencé sur google