Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les détecteurs de fumée bientôt obligatoires?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Saviez vous que nous allons sûrement devoir s’équiper de DAAF (Détecteurs avertisseurs autonomes de fumée)? Depuis le 13 octobre 2005, l’assemblée nationale a adoptée la proposition de loi de Mrs Morange et Meslot donnant obligation à chaque propriétaire ou occupant d’une habitation d’installer et d’entretenir au moins un DAAF.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Voici une loi interessante, mais le probleme ces qu'il a falut attendre les probleme des HLM a Paris et plusieures mort pour décidée d'établire cette loi. |
|
Plus d'informations
|
C'est comme pour tous !!!
|
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est facile de critiquer le gouvernement, mais le particulier moyen se fait souvent "tirer l'oreille" pour mettre en place des dispositifs de sécurité tant que ce n'est pas obligatoire. Combien mettent un casque pour rouler à vélo ? Qui a un gilet fluo dans sa bagnole (c'est obligatoire en Espagne) pour être visible s'il doit sortir en cas d'accident ?
|
|
Plus d'informations
|
Moi, je trouve que c'est très bien. Le gouvernement a pris une sage décision comme il en prend souvent. |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Souvent ?
|
|
Plus d'informations
|
J'ai juste di ça pour voir vos r&actions. |
|
Con dans des films
Plus d'informations
|
Voici la date du topic...... Posté le 04-05-2006 à 10:19:47
--------------- Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca ! |
|
Plus d'informations
|
On s'en fous, on peut toujours répondre. En passant, il faudrait que les dates de topic soit écrit plus gros. On n'y fais pas forcément attention |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
En même temps, ce n'est pas le truc le plus important d'un post ;-)
Message édité par szdavid le 17-11-2006 à 07:06:26 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev