Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Choix du codec pour réencoder série+ ST

Choix du codec pour réencoder série+ ST

Forum Appareils multimedia : Choix du codec pour réencoder série+ ST

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Après maintes recherches (qui m'ont par ailleurs conduites ici) je ne trouve pas de réponses à mon problème : j'ai sur mon disque dur des mangas (non licenciés) et leurs sous-titres. J'aimerai incruster ces derniers à mon .avi, donc réencoder le .avi existant sans gain de poids/perte de qualité = même poids, avec le meilleur codec.

J'ai fais plusieurs tests avec VirtualDub, peux convaincants dans le sens où il me faut 1h pour réencoder un fichier, et que je n'ai pas la possibilité de faire moultes essais dans la journée :|

Je fais donc appel à vous pour savoir s'il y'avait parmis ces membres des "réencodeurs" de séries originales (fichier de ~350Mo) et si oui, pourraient-il me screener leurs réglages avec leur codec approprié ?

Merci encore de votre aide !

PS: je n'ai pas pris PocketDivXEncoder car les sous-titres dépassent souvent de l'écran, en plus d'être peu lisibles. Mais c'est ma solution de secours en ce moment, et j'aimerai passer à l'encodage VD (avec son plugin) pour des beaux sous-titres @ Windows Media Player :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Réencoder ça prend toujours beaucoup de temps, t'étonne pas si tu met 1 heure voir 2 ou 3 sur des film.
Ya même sur certains logiciels la case à cocher "éteindre l'ordi à la fin" tellement c long.

Sinon pour réencoder avec les soutitres ya aussi "Ripp-it" très performant et très utile si tu veux réencoder des mkv en avi!

Répondre à tom_gcgp
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Choix du codec pour réencoder série+ ST
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens