Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment transformer des divx en dvd
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
je voudrais transformer des dvix en dvd, quel programme faut il utiliser pour y arriver ou si possible me mettre le lien.
Mci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sujet traiter 100000000 de fois...et encore
peu etre plus...lol

Bon , google, ripp it...tu arrive sur leur site
tu telecharge RI4M qui va te permetre
de faire de la compression/decompression
video,audio!...apres pour le technique tu vois ça directe sur leur site...les tutos sont tres bien fait!

Répondre à nadtony

c très gentil d'avoir répondu si vite mais y a un petit hic. C que ce programme RI4M est payant, tu n en aurais pas un autre qui soit gratuit?
Mci

Répondre à porsh78

non il n' est pas payant...
il te demande de telephoner pour obtenir un code
mais c'est facultatif...
tout en bas de la page de telechargement...tu as
la possibilitée de le telecharger gratuitement...
En gros il le mette a disposition sans limite (de temps
) et sans brider le joujou en esperant que tu en sois satisfait et que derriere tu apporte ta petite contribution!
De plus tu as a disposition sur le forum tous les tutos
et les reponses de l'equipe..vraiment sympa!

Répondre à nadtony

impeccable j'ai réussi à le télécharger. une dernière qstion si tu veux bien y répondre bien sur. il me demande de le convertir en MPEG ou VCD alors que moi je le veux en dvd, est normal? je pourrais quand meme le lire sur mon dvd de salon?

Répondre à porsh78

Telecharge le pack codec sur le site ripp it
puis va sur google telecharge Quen, tu en auras besoin.

Une fois fait file sur le lien :
http://www.ripp-it.com/tutos/authoring-dvd.html

Ce lien t'explique pas a pas pour passer d'un dvix a un DVD.

Si tu as besoin...je suis en ligne!

Répondre à nadtony

Achète une platine divx. T'en trouves à partir de 29,90 euros.

Répondre à sophief

c'est une autre solution... :-P

mais bon pour le plaisir...d'avoir reussit
a decompresser une video..ça peut interessant pour lui
De toutre façon ça lui fera de l'experience...

Répondre à nadtony

Oui s'il s'agit d'une opération occasionnelle. Il faut peut-être lui préciser que ça prend du temps.

Sinon, il y a un logiciel hyper-simple et gratuit qui fait ça : ).DIVXtoDVD 0.52 (les versions ultérieures sont payantes

Répondre à sophief

je supose qu'il a conscience que ca va prendre du temps... 3 ou 4 gigas ça se fait pas en 5 mm.
Je trouve RI4m plus complet...pour la suite il aura plus de possibilités ...!

Répondre à nadtony

je viens de télécharger les codecs pour ca c ok mais pour quen, je n'arrive pas à le trouver. pourriez vous me mettre le lien?
Mci

Répondre à porsh78

RIAM fait tout mais il demande un petit temps d'apprentissage (en mode expert). Pour les gesn qui veulent pas se casser la tête, il y a DIVXtoDVD, complètement automatisé, voire trop simple.

Répondre à sophief

pour quenc,

http://www.video-cool.net/modules/ [...] php?list=Q

Avec tout ça il ne te reste plus qu'a suivre le tuto que je t'ai envoyé...et ca roule tout seul, mefie toi c'est long le reencodage...compte au moins 4 heures pour un film de 2 heures!

Répondre à nadtony
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment transformer des divx en dvd
Aller à :

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens