Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je n'arrive pas à mettre mes5 ordi en reseau
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voici mon probleme je suis connecté à l'ADSL de CEGETEL 20 mega avec des amis on partage la meme maison et nous avons pris un connexion internet pour nous 5 et on a fait un petit reseau donc chacun a son ordi dans sa chambre le proble c'est qu'on tout le monde a internet mais quand on fait voir les ordinateur de groupe il y a que deux ordi qui peuvent se voir le reste rien on a installé une imprimante il y a que les deux ordi qui se voient qui peuvent imprimer le reste n'imprime pas est ce qu'il y a quelqu'un qui me comprend et qui peut nous aider?!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Si tu as des postes sous Win98, ME il ne faut pas oublier d'installer le protocole netbeui.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai un routeur modem olitec un shwich bon nos ordi on les a achete à internity et on a un imprimante samsung ML-1610 et voici ce qu'on nous avons fait pour un partage de connexion nous somme allé proprieté de protocole internet (TCP/IP):
|
|
Plus d'informations
|
plus besoin de netbeui, tcp/ip suffit, c'etait dans le temps ca, en plus c'est un protocole completement passoire, pour 98 a la limite, un serveur Wins et encore, c'est pas obliger
|
|
Plus d'informations
|
Donnes les Versions des OS.
|
|
Plus d'informations
|
C'est ce que je disais au dessus, pour 98 et ME. |
|
Plus d'informations
|
on a windows xp je ne sais pas ce que vous appelez la verson OS et quand je fais voir les ordi de groupe les deux ordi la se voient et le reste non |
|
Plus d'informations
|
la je ne comprend pas, tu n'as pas fait un partage de connection internet? sinon avec un swicth, c'est ridicule....
|
|
Plus d'informations
|
quand je fais \\monpc1,entree ça me met le reseau n'a pas été trouvé et comment on fait un test en recherchant un ordinatuer ? |
|
Plus d'informations
|
ba c'est simple,
|
|
Plus d'informations
|
le ping ne donne rien comment on reconnait le nom de l'ordi ? excuse moi je t'enmerder l'informatique c'est pas trop mon truc |
|
Plus d'informations
|
Si il a accès à internet, les postes doivent répondre aux pings logiquement. :-D
|
|
Plus d'informations
|
quelqu'un peut me donner la procedure à faire du debut à la fin sans que ça ne derange le partage de la connexion deja fait? svp |
|
Plus d'informations
|
|