Kan je joue en ligne à BF2, les gars de mon équipe ne m'entendent pas dans le jeu ( le haut-parleur vert s'allume pourtant bien sur la droite de l'écran... ).. Kan je joue, je suis toujours sur le Teamspeak de mon clan, et là, ils m'entendent... mais pas avec le micro du jeu.!!?? comment est-ce possible?
Une petite aide svp? :-)
ba moi c''est a peu près pareil je regarde dans les options son avant de jouer le micro marche et dans le jeu il marche 10sec puis plus rien par contre sur ts aucun souci...adiez moi svpp meme si vous n'êtes pas sur balancer ^^
PS: pr toi as tu fais l'installation de ton micro ??? si tu n'est pas sur tu vas dans ton répertoire bf2 et tu cherches "bf2voicesetup" configure et enregistre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.