Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ne pas se faire piquer la source de sa page web : Comment faire?

Ne pas se faire piquer la source de sa page web : Comment faire?

Forum Discussions Générales : Ne pas se faire piquer la source de sa page web : Comment faire?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voilà en faite j'ai une page web mais j'aimerais que l'on puisse pas piquer les informations qu'il y a dessus ( C un code js que j'ai programmé faire un copier coller de la page elle meme je men fiche le code se copiera pa lui mé je ne veux pas que une personne puisse piquer la source en faisant affichage source (ou ctrl u lol ) ou en enregistrant la page sous, je peux biensur crypter le code html er mettre quelques iframe pour pas que la page se vois mais ça c'est facilement cassable, j'aimerais un truc qui marche mieux, comme je l'ai dit précédement le clique droit copier etc ... je m'en fiche car ce n'est pas ce qu'il y a marqué que je veux protéger mais un code js à l'intérieur du code de la page ... ( je me répète dsl ) voilà si vous pouvez m'adier ça serait cool merci

Ciao NEOSTORN !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'espère que ce n'est pas trop compliqué :p

Répondre à NEOSTORN

commence par ne pas mettre ton code a l'interieur de la page, mais dans un fichier .js

utilise des frames 0*
crypte le code
passe par du php

et enfin pkoi tu ve pas, je ne pense pas que ton script soit unique

enfin fait ce que tu veux

Répondre à maith

ben j suppose que dans son .js y a le mot de passe qui restreint l acces à une page qu il veut garder secrete.

Répondre à chronix

Il y a des programmes qui permettent de les crypter ms je ne connais pas de nom dsl

Répondre à Anonyme_B

Okay, mais je ne sais pas commence placer le code js ds un fichier . js ( comme ça après je le met ds un htaccess ) et je comprend pas les frames *0 ( si C juste mettre le site sous frame et mettre que la frame prenne toute la page le mec à juste à afficher la source et vois ou est la frame :( )

Répondre à NEOSTORN

empecher de voir le source tu pourra pas, mais rendre la tache longue et penible oui

les frame *0 c juste pour rajouter un truc et decourager les amateurs
mettre dans un fichier separé ca complique un peu plus aussi
crypter ce fichier, ca rend encore le travail plus compliqué
...

tu combine tout ce que tu ve, mais si ton script est tellement important, le mets pas sur le net

si c'est pour les mdp, un .htaccess c bcp plus simple et efficace

Répondre à maith

Okay et comment fais je pour placer le code javascript dans un .js ? Mci :)

Répondre à NEOSTORN

ben tu le copie dedans, et ensuite tu fais un include dans ta page ( php ) qui appele le code

Répondre à Resurectin

Si tu fais un include, l'utilisateur verra exactement la même chose que si ton js était dans le code...

Par contre, tu peux mettre <script src="pouet.js"></script>

Mais ça empêchera pas le gars qui voit ça de taper l'adresse "pouet.js" dans son navigateur et de voir tout le code...

En général, d'ailleurs, le JS se caractérise par son passage en clair à l'utilisateur. Quelque soit ta méthode, il sera possible de la casser.

Une autre méthode consiste à coder comme un cochon, avec tout plein de variables qui se renvoient les unes aux autres. Bref être illisible. :-P

bonne chance

TATMF
Aide Photoshop

Répondre à tatmf
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ne pas se faire piquer la source de sa page web : Comment faire?
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens