Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mon materiel usb
Mot :    Pseudo :           

slt,j'ai un gro probleme avec mon ordi a chaque fois que je branche mon mp3 ou autre materiel usb ca me met "assistant de ajout de nouveau materiel" et ensuite il cherche un logiciel pour installer avec le materiel usb et je les ai pas et apres ca me reconnait pas mon materiel,mais ce que je comprend moins c'est que avant que j'ai ce probleme je pouvais mettre n'importe quelle materiel usb et il le reconnaisait sans me mettre "l'assistant" et ca m'affichait mon mp3 dans poste de travail mais maintenant plus rien :-( donc j'aurais vraiment besoin de votre aide merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si quelqu'un pourait me repondre ca serait super sympa merci

Répondre à deco20

salut

va jeter un petit coup d oeil dans le gestionnaire de peripheriques et regarde si tu n as pas de point d interrogation et sinon voit aussi si lorsque tu connecte un peripherique en usb il apparait dans ton peripherique

@+

Répondre à zacate

je suis allé voir dans gestionnaire de périphérique et en effet ca me met mon materiel usb avec un point d'intérogation jaune,que dois-je faire maintenant ? merci

Répondre à deco20

salut
reinstalle les pilotes de ta carte mere ou si tu n as pas le cd telecharge les pilotes usb sur le site de la marque de ta carte

@+

Répondre à zacate

ok merci de l'aide :-D

Répondre à deco20
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mon materiel usb
Aller à :

Il y a 559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens