Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans un communiqué de presse, Microsoft annonce l’arrivée de deux nouvelles applications liées à Windows Live. Windows Live Photo Gallery et Windows Live Folders sont ainsi lancés aujourd’hui dans une version bêta privée. Seule une poignée de testeurs tr Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide...Fonds d'écranArt Dragoon without(gratuit)Dragoon without Wall to Wall Gnome(gratuit)Wall to Wall GnomeDivers Karnak(gratuit)Karnak Knots and textures.(gratuit)Knots Lire la suite
Vous avez toujours rêvé de monter votre premier court métrage ou tout simplement votre film de vacances ? Vous pouvez désormais le faire en toute simplicité grâce à notre tutoriel du logiciel Windows Movie Maker, fourni avec Windows Vista et XP Servi Lire la suite
C'est annoncé et officiel ! les versions finales du lecteur multidmédia Windows Media Player 9 et du logiciel de "retouches" vidéo Windows Movie Maker 2 seront disponnible le 7 janvier 2003 au public, il se peut qu'ils soient disponnibles un peu avant ou Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Je suis une moin que débutante, c'est mon premier montage vidéos que je fais pis je trouve ca pas mal caca le logiciel la..j'ai des problême avec le ''comment mettre le format WMV en format corect pour mettre sur un VCD.'' Je capote la, c'est pour l'école demain matin et j'ai toujours pas trouver de solution..merci!
Avec MediaConverter, tu devrais pouvoir le convertir.
bon et bien je vais te donner la solution.telecharge ulead video studio (démo pleine fonction de 30jours sur www.ulead.fr),claque ta video dessus et choisi: "créer un video cd" .autrement si t'as nero avec nerovision , c'est possible aussi je crois.
Bonjour,
Utilisant Nérovision, je confirme les propos de BATTAL...
N.b : Nerovision est un des applicatifs contenus dans cet excellent produit qu'est Néro ;-)
Bon courage pour demain ...
Quand je met mon vidéo dans le chose pour convertir, ca dit qu'il peut pas le mettre, y dit que ca dure moin qu'1 seconde. HELP. Je comprend vraiment pas.
Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.