Tom's Guide > Forum > Hardware > Format fichier windows movie maker
Format fichier windows movie maker - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis une moin que débutante, c'est mon premier montage vidéos que je fais pis je trouve ca pas mal caca le logiciel la..j'ai des problême avec le ''comment mettre le format WMV en format corect pour mettre sur un VCD.'' Je capote la, c'est pour l'école demain matin et j'ai toujours pas trouver de solution..merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec MediaConverter, tu devrais pouvoir le convertir.

Répondre à M2k@idn

bon et bien je vais te donner la solution.telecharge ulead video studio (démo pleine fonction de 30jours sur www.ulead.fr),claque ta video dessus et choisi: "créer un video cd" .autrement si t'as nero avec nerovision , c'est possible aussi je crois.

Répondre à battal

Bonjour,

Utilisant Nérovision, je confirme les propos de BATTAL...
N.b : Nerovision est un des applicatifs contenus dans cet excellent produit qu'est Néro ;-)

Bon courage pour demain ...

Répondre à bluereign@IDN

Quand je met mon vidéo dans le chose pour convertir, ca dit qu'il peut pas le mettre, y dit que ca dure moin qu'1 seconde. HELP. Je comprend vraiment pas.

Répondre à veydey
Tom's Guide > Forum > Hardware > Format fichier windows movie maker
Aller à :

Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens