Tom's Guide > Forum > Logiciels > aide pour upload photos sur MSN space
aide pour upload photos sur MSN space - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

OS COURT !

pas moyen d'uploader des photos sur l'espace perso MSN de ma fille sans couper Norton NISP 2004, la fenêtre d'upload s'ouvre même pas et aucune alerte de sécurité Norton s'affiche (rien relatif à ce site dans le journal non plus)

Le contrôle activeX est correctement chargé, j'ai vérifié les paramètres du firewall Norton, il est en position pour accepter l'execution des contrôles activeX et IE aussi.

je sèche la mort ! qqu a une idée ? (à part virer norton pour mettre autre chose)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as essayé de confiurer Norton? Il est peut-être trop poussé.

Répondre à ludoaliaswilly

Tschüss,

j'ai fini par trouver le truc : la page d'upload contient la chain de carc %ADS% reconnu par Norton comme de la pub, j'était donc bloquer par ça.

Le Pb c'est que Norton me dit que la page spécifique d'upload contient des carac non reconnu qd j'essaie de configurer le bloqueur de pub.

Soit je colle tous le domaine, qui lui est accepter, mais ds ce cas, ça bombarde à mort (pop-up + bandeau) dès que j'ouvre la page perso de ma fille, soit je désactive le bloqueur de pub à chaque upload de photos.

Je crois qu'on vas se diriger sur cette solution...

en tout cas, merci pr ta réponse, @+

Répondre à bronstein
Tom's Guide > Forum > Logiciels > aide pour upload photos sur MSN space
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens