Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le client peer to peer DC++ vient de sotir dans une nouvelle version. Celle-ci apporte quelques fonctions ajoutées ainsi que tout un tas de bugs et problèmes corrigés. Plus d'informations sur ce client peer to peer sur le site officiel Téléchargement Lire la suite
Samsung a présenté une nouvelle gamme de cadres pour les photos numériques au Cebit de Hanovre. On retrouve deux modèles, le SPH-72H et le SPH-72V. Des cadres de 7 pouces Équipés d’un écran de 7 pouces en 800 x 480, ils ont aussi des haut-parleurs pour Lire la suite
Une nouvelle version du client peer to peer DC++ est disponible, quelques bugs mineurs ont été corrigés. L'auteur recommande de faire la mise à jour vers la version 0.304 pour les possesseurs de la version 0.303 et 0.302. Lisez la suite pour consultez la Lire la suite
Neowin a révelé en exclusivité les prochaines fonctions de MSN Messenger 7, le successeur du plus populaire des messengers ! Voici quelques unes de celles-ci : Winks : ils vous permettent d'envoyer des baisers, des coeurs et encore pas mal de choses au Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
OS COURT !
pas moyen d'uploader des photos sur l'espace perso MSN de ma fille sans couper Norton NISP 2004, la fenêtre d'upload s'ouvre même pas et aucune alerte de sécurité Norton s'affiche (rien relatif à ce site dans le journal non plus)
Le contrôle activeX est correctement chargé, j'ai vérifié les paramètres du firewall Norton, il est en position pour accepter l'execution des contrôles activeX et IE aussi.
je sèche la mort ! qqu a une idée ? (à part virer norton pour mettre autre chose)
Tu as essayé de confiurer Norton? Il est peut-être trop poussé.
Tschüss,
j'ai fini par trouver le truc : la page d'upload contient la chain de carc %ADS% reconnu par Norton comme de la pub, j'était donc bloquer par ça.
Le Pb c'est que Norton me dit que la page spécifique d'upload contient des carac non reconnu qd j'essaie de configurer le bloqueur de pub.
Soit je colle tous le domaine, qui lui est accepter, mais ds ce cas, ça bombarde à mort (pop-up + bandeau) dès que j'ouvre la page perso de ma fille, soit je désactive le bloqueur de pub à chaque upload de photos.
Je crois qu'on vas se diriger sur cette solution...
en tout cas, merci pr ta réponse, @+
Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.