Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Voilà un sujet qu'il est original, cette question a déjà été posée mais je suis toujours dans le caca.
Je tourne sous XP et g acheté un Memup externe de 120Go en USB 2.0.
Il a fonctionné sur 2 pc différent pendant une semaine sans gos problème.
Depuis 5 jours plus rien. Il ne démarre plus selon XP.
Après un formatage (obligé par d'autre soucis), je tourne avec le SP1 et le patch microsoft USB2.0, rien n'a changé toujours pas moyen d'acceder au dur.
Tous mes ports USB fonctionnent et mon hub USB également, mais il ne fonctionne sur aucun port.
Il est détecter en tant que périphérique de stockage de masse USB mais Code erreur XP 10, il ne demarre pas et pourtant g suivi (pour une fois) à la lettre les instructions du constructeur.
G entendu parler d'une serie defectueuse, qu'en est-il? Est-ce vrai? Comment faire g 80 Go de données et de photos.
Merci d'avance.
Tu as regardé sur le site du constructeur s'il y'avait pas des drivers pour ton disque dur?? Ou alors sur windows update.
Ton disque dur a peut être laché, ou bien alors essayes de brancher ton disque USB sur les ports USB situé à coté des ports usb de ta carte mère.
Mon rack externe en USB 2 me pose un problème du même genre, il n'est détecté que sur les 2 ports USB près des ports PS2 de ma carte mère, et pas sur les autres, qui fonctionnent pourtant très bien avec tous les autres périphériques USB
Salut a tous voila j’ai un Pb avec un DD externe de marque memup 180GO.
Je le connecte par un port 1394 6/4. Mon ordinateur le reconnais je peut lui enregistre des informations mais au bout d’un moment il plante toutes l’installation. Que faire ???
Je viens de le retourner on m’en a envoiler un autre mais sa ne marche toujours pas !!!!
De l’aide pleas…..
Kylum a écrit :
Ton disque dur a peut être laché, ou bien alors essayes de brancher ton disque USB sur les ports USB situé à coté des ports usb de ta carte mère.
Mon rack externe en USB 2 me pose un problème du même genre, il n'est détecté que sur les 2 ports USB près des ports PS2 de ma carte mère, et pas sur les autres, qui fonctionnent pourtant très bien avec tous les autres périphériques USB[/quote]
Il y a 677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.