Mot :    Pseudo :           

Je me casse d'IDN.
Marre de voir toute cette bande de gosses immatures que sont la plupart des "grands" de ce forum, c'est sûr qu'un fond gris sur l'IRC ça méritte un banissement du chan.
J'ai passé de bons moments que je ne renie pas mais je préfère partir à la recherche d'un bon forum.

J'vous dis pas aurevoir...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

grace à ton post, j'ai compris que quand on postait en anonyme sur autre chose que santé/amour, on peut voir le nom en faisant "répondre"

dingue

Répondre à Feu_bibal

non je pense que tu te trompes bibal, il a posté son truc, ensuite il a desactivé son compte, au final, il n'a pas posté en anonyme... tu m'as suivi j'espere...

kristoffeu, t'aurais du partir en insultant le modo qui t'as ban d'irc... ca aurait été plus classe :D

Répondre à canardwc_strikes_back

moi je ne te suis plus mon canard. la dernière fois ça m'a fait trop mal aux fesses

Répondre à Feu_bibal

Il manquait d'humour, c'est vrai!
Mais il avait un grand coeur!
C'etait un altruiste!Un vrai...

Pfff, mais qu'est ce que je raconte moi?
Un gros boulet oué!
Question? Peut on recevoir un averto pour avoir insulter quelqu'un qui a desactivé son compte?
Je ne tente pas le diable pour le moment!

Pour l'idée de canard, de se suicider en insultant un modo, oué, c'est vrai que sa laisse une trace!
La trace d'un mec encore plus pathetique qu'on ne l'imaginait deja!!!

Répondre à The_Gonzo

Parce-que c'est vrai que les Idionautes ne sont pas pathétiques eux... :roll:

Répondre à Deathroll

Citation :

Parce-que c'est vrai que les Idionautes ne sont pas pathétiques eux...

Non, il cherche simplement à faire de l'humour mais, malheureusement, leur perception de l'humour n'est pas universelle. Il y a, par conséquent, d'irréductibles intolérants qui les critiquent.

Répondre à mauriiiice

Disons que lorsque l'ont fait uniquement dans la blague merdique, il faut penser à changer de statut.

Dire que j'appréciais bien Santé/Amour, maintenant quand je vois les ramassis de débils qui y traînent, je m'abstient.

Répondre à Deathroll

Ouai, mais quand tu vois des personnes qui viennent chercher du réconfort, et qu'ils arrivent avec leurs pathétiques dictons.... Je suis désolé, mais pour ces personnes qui recherche du réconfort, ils les enfoncent encore plus!!

J'appelle pas ça de l'humour... Mais du foutage de gueule.

Répondre à TybboT

Citation :

Disons que lorsque l'ont fait uniquement dans la blague merdique, il faut penser à changer de statut.

Ce statut leur était donc destiné !
Les blagues merdiques (ce qui d'ailleurs reste une opinion très subjective) peuvent être considérées comme une forme d'humour mais cette forme d'humour reste très controversé.

Citation :

Dire que j'appréciais bien Santé/Amour, maintenant quand je vois les ramassis de débils qui y traînent, je m'abstient.

Les personnes présente sur une section ne joueront jamais sur ma dépréciation de cette section.

EDIT: TyppoT ? Anciennement Tybbow, je suppose ?
Tu t'es donc fait bannir... Apprends à te comporter en respectant des règles et tu pourras venir exprimer une opinion qui aura une certaine valeur.

Répondre à mauriiiice

Citation :

EDIT: TyppoT ? Anciennement Tybbow, je suppose ?
Tu t'es donc fait bannir... Apprends à te comporter en respectant des règles et tu pourras venir exprimer une opinion qui aura une certaine valeur.

Je me suis fait bannir parce qu'un certain Modo a poussé une petite colère... Il a eu une réaction impulsif, et il m'a Banni, et en aucun cas je n'ai pas respecté les régles.....
C'est pour cela que je suis là. ;)

Répondre à TybboT

En tout cas, ce qu'il a dit sur les Idiotnautes n'est pas faux...

C'était peut-être drôle au début, mais là, ca fait plus chier qu'autre chose.

Répondre à Deathroll

Citation :

En tout cas, ce qu'il a dit sur les Idiotnautes n'est pas faux...

C'était peut-être drôle au début, mais là, ca fait plus chier qu'autre chose.

En même temps, à part atryu, je n'en vois pas beaucoup qui postent régulièrement.

Enfin bref, je n’ai pas envie de m'embarquer dans une discussion de sourd.
Je laisse les modérateurs comme seuls juges.

Répondre à mauriiiice

Citation :

TybboT a écrit :
[quote]EDIT: TyppoT ? Anciennement Tybbow, je suppose ?

Je me suis fait bannir parce qu'un certain Modo a poussé une petite colère... Il a eu une réaction impulsif, et il m'a Banni, et en aucun cas je n'ai pas respecté les régles.....
C'est pour cela que je suis là. ;)
[/quote]

Le certain modo, c'est moi. Soutenir que les camps de la morts et leurs millions de juifs exterminés sont un "détail de l'histoire", t'appelles ça respecter les règles?

Je te signale qu'il y a déjà eu une condamnation en justice pour cette déclaration. Sois heureux de t'en tirer à si bon compte. Et la ramène plus en essayant de te faire passer pour une victime. Je te tolère, mais tu n'es plus le bienvenu sur IDN.

Répondre à In_utero

Citation :

Le certain modo, c'est moi. Soutenir que les camps de la morts et leurs millions de juifs exterminés sont un "détail de l'histoire", t'appelles ça respecter les règles?

Je te signale qu'il y a déjà eu une condamnation en justice pour cette déclaration. Sois heureux de t'en tirer à si bon compte. Et la ramène plus. Je te tolère, mais tu n'es plus le bienvenu sur IDN.

Tu parles j'aurai pris pour exemple: l'extermination des loups n'est qu'un détail de l'histoire. Personne ne m'aurait fait chier.
Puis, comme je les dis:
Ce n'est pas à propos des Morts, mais par rapport au temps.
Les romains, conter les gaulois. détails de l'histoire!!! Et encore... peut être pas.

PS: merci quand même de me laisser revenir. :-)

Répondre à TybboT

Ce ne sont pas des detaille de l'histoire c'est l'histoire point barre .

Répondre à TiffusS

euh... tybbot, entre des loups et des juifs... donc entre des animaux et des etres humains, il y a une difference...

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

Tu parles j'aurai pris pour exemple: l'extermination des loups n'est qu'un détail de l'histoire. Personne ne m'aurait fait chier.

Putain bon sang mais t'a pas honte de dire de la merde comme ça?
Désolé d'employer la vulgarité, et sur cette réponse, je ne pense pas qu'elle mérite un avertos. Merci de lui avoir fait comprendre Canard, que les juifs n'étaient pas des animaux. J'adore la réponse des "..." T'a pas mieux à dire, même mieux t'excuser tu crois pas?
Désolant de parler comme ça

Citation :

Puis, comme je les dis:
Ce n'est pas à propos des Morts, mais par rapport au temps.

Je crois que tu aurai même mieux fait de taire au lieu de dire ça. Et si on parle du temps, cela ne fait pas si longtemps que ça non?

Citation :

Les romains, conter les gaulois. détails de l'histoire!!! Et encore... peut être pas.

Et encore peut - être pas quoi? Tu joue l'implicite maintenant? Voila du concret : Connerie.

Citation :

PS: merci quand même de me laisser revenir.

Et la cerise sur le gateau, je dirait même plus, une pointe d'humour mal placé.

Répondre à ForseT

Bon moi chui d'accord avec l'anonyme. je m'en vais aussi.
Bonne continuation ;-)

Répondre à cylou1366

Citation :

cylou1366 a écrit :
Bon moi chui d'accord avec l'anonyme. je m'en vais aussi.
Bonne continuation ;-)

:ptdr:

Bonne continuation..

Répondre à ForseT

C'était qui Kristoffeu ?... C'était celui qui avait le gand bleu en avatar ?

Répondre à Exoseth

@ Forset: (Aller je ma la joue Bibal) Vraiment pathétique.

Répondre à TybboT

Citation :

TybboT a écrit :
@ Forset: (Aller je ma la joue Bibal) Vraiment pathétique.

Pathétique de quoi? On est sur un forum, et je répond si je veux. Tu à dit quelque chose n'a pas plus, je ne te le fait que remarquer. Après, tu prend les critiques comme les compliments, que tu ne le veuille ou non. Et puis "je me la joue Bibal", complétement faux. J'ai regarder vos posts ou vous vous répondiez, et je peut te dire que contrairement à lui, je ne fait pas exprès ;-) ... De toute façon je n'ai pas à me justifier.

Répondre à ForseT

O,o soit j'suis fatigué, soit tu n'expliques pas clairement.

Alors d'après ce que j'ai compris...

Citation :

Après, tu prend les critiques comme les compliments, que tu ne le veuille ou non

Donc, d'après toi, je dois prendre toutes les critiques comme des compliments..

Citation :

Et puis "je me la joue Bibal", complétement faux. J'ai regarder vos posts ou vous vous répondiez, et je peut te dire que contrairement à lui, je ne fait pas exprès

je parlais de moi! Je voulais dire que j'allais me la jouer à la Bibal, cela veut dire, que je n'allais pas argumenter, mais juste sortir une phrase à la con, qui ne signifie pas grands chose. Je ne parlais pas de toi.

Répondre à TybboT

J'ai mal expliqué.. Les compliments et les critiques tu les prends si tu veux, mais bon sur ce que je t'ai dit, si t'es pas content ... c'est pareil :biggrin: . Bon j'avoue que le terme est un peu fort.

Autant pour moi pour le coup de Bibal! C'est toujours valable sinon ma réponse :p .

Répondre à ForseT

coluche disait:
"l'intelligence, aussi peu qu'il en soit pourvu, l'homme pense en avoir plus que les autres,
forcément,puisque c'est avec ça qu'il juge"....
tybbot, tu aurais plu a coluche !

Répondre à tonton2

tonton2 dans le meme style, mais plus "campagnard" et que tout le monde doit connaitre...
L'intellignece c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Tybbot ne te fatigue pas a etaler, la tartine sur laquelle tu patauge est aussi grande que ta betise, arrete de te faire du mal tais toi!!

Répondre à Ermite@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je me casse.
Aller à :

Il y a 2633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens