Tom's Guide > Forum > Hardware > Télé sur PC
Télé sur PC - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais acheter une carte Tuner TV afin de regarder la télévision sur mon PC (car l'écran est plus grand par rapport à celui de ma mini-télé)
Mais je voudrais savoir si ma configuration est suffisante pour avoir une bonne qualité d'image.
==> Ma config :
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional
Type de processeur : AMD Duron, 908 MHz (9 x 101)
Carte mère : Asus A7VI-VM (3 PCI, 1 AGP, 2 SDR DIMM, Video)
Chipset de la carte mère : VIA VT8365 ProSavage KM133
Mémoire système : 624 Mo SDRAM
Carte graphique : S3 Graphics ProSavage 8A26 (Microsoft Corporation) (16 Mo)

Merci de votre aide

;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour une bonne qualiter faut surtout une bonne carte tv

Répondre à kloki

Mais si t'as un écran pourri ce ne sera pas top non plus mon très cher kloki...

Répondre à Marco235

la carte graphique manque un peu de péche et la rame est un peu légére
jai vu que tu avais un port AGP alors change de carte et rajoute un peu de RAME lol

sinon prend une carte PCI pour la télé car je sai pas si ta config posséde l'USB 2

donc une petite hauppauge pvr ou TNT
;-)

Répondre à fefed22

Ok merci mais il n'y pas que la qualité. Peut-il y avoir des lags quand je regarderais une chaîne ou cela est rare ?

Répondre à moltonex

si tu ne fais que ca ya pas de probléme mais si tu veu aller sur le net en méme temps ca risque de lagger mais si tu met en plein écran ya pas de probléme

voilou

Répondre à fefed22

Ok non de toute façon, je n'irais pas sur le net en même temps

Répondre à moltonex

Non, normalement sa devrait allé

=> Juste en conseile (ps : je possédé un AMD Duron il y a quelque temps de cela )

Sa devrait tourné Mais change ta crate Graph mais n'explose pas ton budget je veux dire par la que t'es pas obliger d'acheter une GeForce 6 ou Radeon equivalant moi j'avais une tres vielle carte dans mon ancien pc
Une nVidia riva TNT 2 Model 64 pro qui ne prenez pas en compte l'opengl mode et j'avais une Image NIKEL Donc achette une carte tv !! ofette ta le cable qui est relié jusqua ton pc ?

Répondre à OpenGL

Merci de ta réponse. Oui j'ai le câble

Répondre à moltonex

Ca va laguer que si tu fais autre chose en même temps...
Et pour la qualité tout dépend de la carte tv et aussi de l'écran.
Ca sers a rien de prendre une super carte tv bien cher si on a pas un super écran...

Répondre à PCVORE

Ok merci, voici la carte tv que je voulais acheter:

ldlc.com

Répondre à moltonex

oui c bon va y

;-)

Répondre à fefed22

Ok bon bah c'est bon je commande !
Merci à tous
@ ++ ;-)

Répondre à moltonex

Pour la config ca passe à l'aise, avec un duron 600, la carte télé (avec désentrelacement), je pouvais aller surfer...

Répondre à nebuli

Citation :

Pour la config ca passe à l'aise, avec un duron 600, la carte télé (avec désentrelacement), je pouvais aller surfer...

Ok, c'est gentil de m'aider ;-)

Répondre à moltonex
Tom's Guide > Forum > Hardware > Télé sur PC
Aller à :

Il y a 1741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens