Télé sur PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Je voudrais acheter une carte Tuner TV afin de regarder la télévision sur mon PC (car l'écran est plus grand par rapport à celui de ma mini-télé)
Mais je voudrais savoir si ma configuration est suffisante pour avoir une bonne qualité d'image.
==> Ma config :
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional
Type de processeur : AMD Duron, 908 MHz (9 x 101)
Carte mère : Asus A7VI-VM (3 PCI, 1 AGP, 2 SDR DIMM, Video)
Chipset de la carte mère : VIA VT8365 ProSavage KM133
Mémoire système : 624 Mo SDRAM
Carte graphique : S3 Graphics ProSavage 8A26 (Microsoft Corporation) (16 Mo)
Merci de votre aide
;-)
Je voudrais acheter une carte Tuner TV afin de regarder la télévision sur mon PC (car l'écran est plus grand par rapport à celui de ma mini-télé)
Mais je voudrais savoir si ma configuration est suffisante pour avoir une bonne qualité d'image.
==> Ma config :
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional
Type de processeur : AMD Duron, 908 MHz (9 x 101)
Carte mère : Asus A7VI-VM (3 PCI, 1 AGP, 2 SDR DIMM, Video)
Chipset de la carte mère : VIA VT8365 ProSavage KM133
Mémoire système : 624 Mo SDRAM
Carte graphique : S3 Graphics ProSavage 8A26 (Microsoft Corporation) (16 Mo)
Merci de votre aide
;-)
Autres pages sur : tele
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non, normalement sa devrait allé
=> Juste en conseile (ps : je possédé un AMD Duron il y a quelque temps de cela )
Sa devrait tourné Mais change ta crate Graph mais n'explose pas ton budget je veux dire par la que t'es pas obliger d'acheter une GeForce 6 ou Radeon equivalant moi j'avais une tres vielle carte dans mon ancien pc
Une nVidia riva TNT 2 Model 64 pro qui ne prenez pas en compte l'opengl mode et j'avais une Image NIKEL Donc achette une carte tv !! ofette ta le cable qui est relié jusqua ton pc ?
=> Juste en conseile (ps : je possédé un AMD Duron il y a quelque temps de cela )
Sa devrait tourné Mais change ta crate Graph mais n'explose pas ton budget je veux dire par la que t'es pas obliger d'acheter une GeForce 6 ou Radeon equivalant moi j'avais une tres vielle carte dans mon ancien pc
Une nVidia riva TNT 2 Model 64 pro qui ne prenez pas en compte l'opengl mode et j'avais une Image NIKEL Donc achette une carte tv !! ofette ta le cable qui est relié jusqua ton pc ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsConnexion Decodeur, enregistreur et télé
- SolutionsTélé en panne technical
- SolutionsBrancher chaîne Hifi à la télé _ *
- SolutionsEcouter la radio de ma chaine hifi sur ma télé
- ForumVidéos clé USB sur télé LG 42pt351
- Solutionsje ne trouve pas le code de ma télé seeltech ST2468DHD
- SolutionsRelier pc portable sortie hdmi vers télé cathodique prise péritel
- SolutionsProbleme de connexion en hdmi entre mon dvd blue ray et ma tele samsung le32s18 l
- SolutionsContact tele2 service clients en belgique le dimanche
- Voir plus