Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD Athlon 64 X2 3800+ Dual Core ?
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Donc voila, je voudrais acheté un pc mais je ne connais pas la vitesse de ce processeur (AMD Athlon 64 X2 3800+) et j'aimerais aussi savoir à quoi équivaut ce process chez intel (p4 3.8 Ghz ou pas ?) :-?

Merci d'avance de m'aidé ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouai il equivale un 3.8ghrz du moin c'est ce que l'ont dit ^^

Répondre à TiffusS

Tu es sûr de toi ? car si c'est vrai ca serait génial... :love:

[edit] Merci de donné vos avis perso sur la vitesse du pocess ! ;-)

Répondre à totointeractive

Logiquement oui ca equivaudrait a un P4 de 3.8 Ghz (peut-etre pas exactement 3.8 mais dans ces eaux là...) :-D .

Répondre à Matthieu09

Mais en réalité, c'est plus performant, et Double Coeur en prime ;-)

Répondre à K-TrazZ

Le AMD Athlon 64 3700+ est plus performant dans les jeux que le AMD Athlon 64 X2 3800+. Parce que les jeux ne sont pas optimisé pour le dual core. Mais le AMD Athlon 64 FX-60 dual core est meilleur pour les jeux que le AMD Athlon 64 3700+.

Répondre à SamTech25

Citation :

samtech a écrit :
Le AMD Athlon 64 3700+ est plus performant dans les jeux que le AMD Athlon 64 X2 3800+. Parce que les jeux ne sont pas optimisé pour le dual core. Mais le AMD Athlon 64 FX-60 dual core est meilleur pour les jeux que le AMD Athlon 64 3700+.

Qu'est-ce qui te fait croire qu'il veut jouer avec?

Répondre à M2k@idn

Citation :

M2k a écrit :

Qu'est-ce qui te fait croire qu'il veut jouer avec?

On sais jamais.

____________________________________________________________________________________________________
Si c'est pour les jeux je te conseil un AMD Athlon 64 3700+. Si c'est pour le multitâche je te conseil le AMD Athlon 64 X2 3800+. Si c'est pour les deux le AMD Athlon 64 3700+ fera très bien l'affaire. Si c'est pour un peu pour le jeu et beaucoup pour le multitâche le AMD Athlon 64 X2 3800+ sera mieux. À toi de choisir.

Répondre à SamTech25

Citation :

samtech a écrit :
Parce que les jeux ne sont pas optimisé pour le dual core.

Faudra vraiment s'enlever ça de la tête ici hein... :saipa:

Répondre à philippe021

Trop de bornés sur ce forum.

Répondre à M2k@idn

Malheureusement, en fait le problème ici c'est que les idées n'évoluent pas assez vite pour la réalité du marché...

Répondre à philippe021

Ok ba merci pour tout les gars !! Vous etes jenial ! ;)
Ha au faite, je suis pas un grand joueur mais plutot pour l'encodage de divx, montage video, graphisme...enfin voila... ;-)

Alors le X2 3800+ est fait pour toi !
En plus, niveau overclok, c'est le top. Je suis monter jusqu'a un X2 4800+ donc niveau economie c'est niquel.

Répondre à Paci@IDN

j'ai cherché sous google et il me dise sur plusieur site qu'il fait 2 Ghz !! Alors je sais pas maintenant si il fait vraiment 3.8 Ghz ?! :-?

il fait bien 2gh mais c'est un amd !
et un amd a puissance EGALE "utilise" moins de ghz qu'un intel. AMD 2ghz = INTEL3.8ghz (en quelque sorte)

Répondre à alex7532

Sa fréquence réelle est effectivement à 2 GHz mais d'autres paramètres entrent en compte, ce qui fait qu'il est équivalent (voire même plus puissant) à un Pentium 4 à 3,8 GHz.

Répondre à Zanpakutou
Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD Athlon 64 X2 3800+ Dual Core ?
Aller à :

Il y a 624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens