quel choix pour un pc?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous,......
je suis a la recherche d'un bon ordinateur a rapport qualité/prix dans la gamme du "Packard Bell ixtreme Gold 9373" dite moi se que vous en pensez et /OU si vous avez d'autre produit a me proposer
merci par avance
a +
je suis a la recherche d'un bon ordinateur a rapport qualité/prix dans la gamme du "Packard Bell ixtreme Gold 9373" dite moi se que vous en pensez et /OU si vous avez d'autre produit a me proposer
merci par avance
a +
Autres pages sur : choix
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui car dans les PC de grandes surfaces tu n as jamais ce que tu veux et en plus tu paies un prix dingue! :-?
Surtout que tu ne sais pas exactement comment est monté le PC... Je ne te conseille pas d en prendre un de grandes surfaces! Maintenant ca depend ton utilité mais tu paieras toujours trop pour ce que tu as...
Ahhh c est si cool de construire son PC... :-D
Surtout que tu ne sais pas exactement comment est monté le PC... Je ne te conseille pas d en prendre un de grandes surfaces! Maintenant ca depend ton utilité mais tu paieras toujours trop pour ce que tu as...
Ahhh c est si cool de construire son PC... :-D
MDR lori!!! tu va a carrouf toi? moi jconnaissé pas ce magains lol (Carrefour non?
)
Sinon ué c vrai pc de grande surface c tjs pas tres assez bien si tu vois skon veut dire.....
Bref si c'est de l'ordre des 1200€ tu peu te faire un mechant pc monté perso....
Donc dit nous si ta deja un pc qui pourrait servir de base ca nous avancerai un peu
)Sinon ué c vrai pc de grande surface c tjs pas tres assez bien si tu vois skon veut dire.....
Bref si c'est de l'ordre des 1200€ tu peu te faire un mechant pc monté perso....
Donc dit nous si ta deja un pc qui pourrait servir de base ca nous avancerai un peu
Pour 1203.02 € .. à quelques € près ... mais tu veut 1200 avec ecran clavier souris ect ... ?
Dsl pour le bordel du truc ^^
clique on : http://geloblackeagle.free.fr/wait/go.html
Dsl pour le bordel du truc ^^
clique on : http://geloblackeagle.free.fr/wait/go.html
A8N32 SLI deluxe 180€
3700+ 200€
2*1go corsaire XMS 200€
7900GT 330€
Fortron blus storm 500W 80€
lecteur/graveur 40€
DD250 go 16mo che 100€
Boitier selon ton gout
tout sa pour un peu moin de 1200€
Tu pourrai au moin lire tout les message de ton topic ou repondre a ceux qui on fait l'effort de te faire une config :roll
comme moi
)
3700+ 200€
2*1go corsaire XMS 200€
7900GT 330€
lecteur/graveur 40€
DD250 go 16mo che 100€
Boitier selon ton gout
Tu pourrai au moin lire tout les message de ton topic ou repondre a ceux qui on fait l'effort de te faire une config :roll
comme moi
)
J'ai l'intention de changer de config sous peu aussi .
Je me demande si c'est valable d'opter pour un proc x2 ou si je dois prendre une cm avec 2 ports pci-e .
Autrement dit , je me demande si les jeux des prochaines années tireront profit des processeurs x2 ou s'ils nécessiteront une carte physique en plus de la carte graphique ( pour gérer les moteurs physiques genre havok) .
Je me demande si c'est valable d'opter pour un proc x2 ou si je dois prendre une cm avec 2 ports pci-e .
Autrement dit , je me demande si les jeux des prochaines années tireront profit des processeurs x2 ou s'ils nécessiteront une carte physique en plus de la carte graphique ( pour gérer les moteurs physiques genre havok) .
A enfin
^^
Nan mais c'est pas difficile contrairement a ce que l'on pourrait croire apres si tu ne veut vraiment pas le monter toi meme tu va chez un assembleur et tu lui dit ce que tu veut c'est a dire sa (du moin je l'espere sinon je l'aurait fait pour rien
)
A8N32 SLI deluxe 180€
3700+ 200€
2*1go corsaire XMS 200€
7900GT 330€
lecteur/graveur 40€
DD250 go 16mo che 100€
Boitier selon ton gout
Et voila ....
^^Nan mais c'est pas difficile contrairement a ce que l'on pourrait croire apres si tu ne veut vraiment pas le monter toi meme tu va chez un assembleur et tu lui dit ce que tu veut c'est a dire sa (du moin je l'espere sinon je l'aurait fait pour rien
)A8N32 SLI deluxe 180€
3700+ 200€
2*1go corsaire XMS 200€
7900GT 330€
lecteur/graveur 40€
DD250 go 16mo che 100€
Boitier selon ton gout
Et voila ....
nandayo pour s'que tu recherche les config qui ton été proposées sont pas mal meme tres bien e surtout elles sont moins chere et mieu que ton pc de grande surface (du genre carrouf ;-) )
Et en plus si ta deja un pc donne les les caracteristique de celui la pour voire une peu si on peut gardé des trucs ....
Et en plus si ta deja un pc donne les les caracteristique de celui la pour voire une peu si on peut gardé des trucs ....
Citation :
A8N32 SLI deluxe 180€
3700+ 200€
2*1go corsaire XMS 200€
7900GT 330€
lecteur/graveur 40€
DD250 go 16mo che 100€
Boitier selon ton gout
lus1: En plus, quand on voit ce qu'il y a dans le ixtreme de PB et ce que tu mets dans ce pc, on hallucine carrément...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :