Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config a partir d'une carte mere

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour à tous,

je possède un carte mere (Micro Star MS 6786 socket 462) et une barette de ram ddr de 128 Mo,
je voudrais un ordinateur qui puisse tourner un minimum ( pour internet et telecharger un peu, ecouter de la musique , utiliser msn, regarder un film...) est-ce que vous puorriez me conseiller un config, sachan que j'ai un budget d'environ 150€ ( max si possible...)
merci de vos reponses!!!

Autres pages sur : config partir carte mere

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon allé comme il y'a "Duck" dans ton pseudo je vais essayer de t'aider :-D
150€ c'est pour quoi le reste d'une tour ? parce que s'il faut un ecran c'est clairement pas assez :-?
Sinon, bah un ptit sempron socketA avec 256mo de ram en plus, un DD de 80go et un graveur DVD...
Disons:
-Sempron 2400+ - 70€
-DD 80go IDE Maxor - 50€
-Graveur DVD - 40€
-256mo de ram - 30€

Ouais ca depasse un peu mais c'est vraiment un minimum la, et encore s'il te faut un boitier, un clavier et une souris c'est la misere... :-?

lol...comprend pas, tout me parle de ce pseudo ;-)

en faite, j'ai clavier, souris ( avec le tapis bien sur...)
l'écran j'ai aussi. Par contre le tour j'ai pas, et là je sais pas trop, c'est une petite carte mere :-o
enfin pour le rests il me faut tout ( carte graphique, dd, ram, cpu...)

+1 pour la config d'elpato sachant que le chipset de la carte mère suffira meme pour les film ^^
A par qu'il faudra prendre undisc dure moin grand genre 40go pour ne pas depassez ton budjet et c'est ok ;-)

Oui ca doit etre une CM µATX, elle ira dans tout boitier ATX ou µATX ;-)
Par contre 150€ pour tout ca ca va etre short :-?
Ta CM n'aurai pas un chipset graphique integré par hasard ? ca eviterai d'acheter une CG 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde