Tom's Guide > Forum > Hardware > "Erreur Systeme" Un conflit d'adresse IP a été decté sur le reseau !
"Erreur Systeme" Un conflit d'adresse IP a été decté sur le reseau ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

"Erreur Systeme" Un conflit d'adresse IP a été decté sur le reseau !

Voila ce qu'il me disent !! Sa me deconnecte a chaque fois d'Intenet !!! Pouvez-vous m'aidez ???

D'apres mes connaissance je suppose que qunlqu'un essaie de se connnecté sur mon reseu freebox !!!! :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne me souviens plus si la freebox change d' ip chaque jour peut-etre pourrais-tu m'éclairer?

si tu a une ip fixe sa pourra etre genant.

Est-ce que tu as plusieurs ordinateur connecter a la meme freebox?essai de debrancher ta freebox,pour que celle-ci t'attribu un nouvel ip

mais donne plus de precision

Répondre à ava2002

Heuu... Bein j'ai un pc Fixe et je me connecte qu'avec ce fixe sur ma freebox et mon IP na pas changé depuis que j'ai la Free !!

Bein voila si vous voulez plus de renseignement bein demandé ;-)

Répondre à mafia_air-bel

ta essayer de debrancher ta freebox et de la rebrancher ensuite, comme sa tu devrai pouvoir te connecter.JE me disai bien que free ne changer pas d' ip.essai de telecharger multi proxy, ou autre pour masqué ton ip et pour ne pas te faire attaquer pour des pirates.

mais essai et tu vera bien

Répondre à ava2002

Euu aujourd'hui j'ai beaucoup debrancher la free car on capter pas tres bien !! Cela me la fait que ce soir !!! et ce matin ma free deconner ! J'ai pas compris a quoi server multi proxy ! ;-)

Répondre à mafia_air-bel

multiproxy permet a ton pc de change de serveurs, et donc d 'ip tout les seconde en utilisantun serveurs proxy.multi va jonglé d'un serveurs a l'autre de facon que tu ne pourra quassiment plus retrouver l'ip d'origine,(meme pour la police c dur...)lol
tu est en wifi?
essai de mettre un ip fixe

Répondre à ava2002

Ouais je suis en Wifi !!!

Mais si on change toujour d'IP on aura des petit probleme pour la conexion a eMule non ??? :-P

Répondre à mafia_air-bel

non pas du tout,car tu sera connecter avec ton ip a toi pour nternet, mais ton ordi ne donnera pas ton ip aux autres,juste a ton fournisseur d'accès.
mais le wifi c super chiant.il faut faire des commandes, mais je les ais plus, donc je peu pas te les donner fo que je cherche elle sont tro dur a retenir pour ma petite tete

Répondre à ava2002

lol t'était presser a me repondre ou quoi MdR !!!

Pck ta fait de super faute de frappe xpdr

Répondre à mafia_air-bel

dsl j'ai du mal a voir lol,non c'est que j'ai plusieur topic ou je doi repondre.dsl

Répondre à ava2002

Bein franchement c'est que t'ai super sympas !!!!

Répondre à mafia_air-bel

non je suis pas super sympa lol

Répondre à ava2002
Tom's Guide > Forum > Hardware > "Erreur Systeme" Un conflit d'adresse IP a été decté sur le reseau !
Aller à :

Il y a 1896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens