Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

"Erreur Systeme" Un conflit d'adresse IP a été decté sur le reseau !

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne me souviens plus si la freebox change d' ip chaque jour peut-etre pourrais-tu m'éclairer?

si tu a une ip fixe sa pourra etre genant.

Est-ce que tu as plusieurs ordinateur connecter a la meme freebox?essai de debrancher ta freebox,pour que celle-ci t'attribu un nouvel ip

mais donne plus de precision

ta essayer de debrancher ta freebox et de la rebrancher ensuite, comme sa tu devrai pouvoir te connecter.JE me disai bien que free ne changer pas d' ip.essai de telecharger multi proxy, ou autre pour masqué ton ip et pour ne pas te faire attaquer pour des pirates.

mais essai et tu vera bien

multiproxy permet a ton pc de change de serveurs, et donc d 'ip tout les seconde en utilisantun serveurs proxy.multi va jonglé d'un serveurs a l'autre de facon que tu ne pourra quassiment plus retrouver l'ip d'origine,(meme pour la police c dur...)lol
tu est en wifi?
essai de mettre un ip fixe

non pas du tout,car tu sera connecter avec ton ip a toi pour nternet, mais ton ordi ne donnera pas ton ip aux autres,juste a ton fournisseur d'accès.
mais le wifi c super chiant.il faut faire des commandes, mais je les ais plus, donc je peu pas te les donner fo que je cherche elle sont tro dur a retenir pour ma petite tete
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde