salut
j'aurais l'idée d'un bon widget que j'aimerais creer mais je ne sais pas quoi utiliser
quelq'un aurait il un tuto a me filer ou un logiciel ki fait ca
@++ merci
Si tu veux créer des applications windows de ce type, télécharges gratuitement Visual C++ 2005 Express Edition sur le site de microsoft, c'est gratuit.
Maintenant, si tu ne connais rien à la programmation, armes toi de patience.
Un widget c'est un petit programme qui se place sur le bureau et qui te donnes des infos comme le temps qu'il fait, la vitesse de tes ventilos, n'importe quelle info.
Bon je m'en vais donner mon avis sur la question même si c'est un poil hors sujet :
Je trouves franchement dommage d'utiliser un widget qui bouffe un max de ressource alors qu'il est si simple de créer en html une simple page redimentionnée et ancrée sur le bureau avec les infos qu'on veut dedans... c'est tellement plus simple et moins gourmand.
M'enfin comme on dit chez moi, chacun fait ce qu'il veut.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.