Tom's Guide > Forum > Hardware > Routeur sans fil ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais macheter un routeur sans fil mais je connais pas les marques si vous connaiser un bien entre 100 et 150 € faites moi signe svp

Merci d'avance

+++

Tikev

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peu m'aider ??

Personne n'utilise de routeur et il est satisfait ? :-(

Répondre à lepovre

moi j'i un routeur mais j'avais po le choix, c'est wanadoo qui me la filai, c'est un Inventel, et c'est une bouse infamme.

Vas ICI
et tu regardes par rapport au prix.

Répondre à Benya

merci narruto,pour le lien c un bon site a surveillier je trouve! ;-)

Répondre à zack@IDN

Netgear, Dlink, Lynsys font les meilleurs produits, tres loin devant les autres (en terme de matos pour particulier bien sur)

apres ca depend de quel type de routeur du a besoin (adsl, cable, xdsl, vpn, server de fichier, d'imprimante....)

Répondre à maith

moi je vais m'acheter un modem/routeur pour partagé ma conexion.
j'ai trouvé un très bon modèle ici il correspond exactement à mes besoins. voici son recepteur USB ici et son recepteur PCI ici (pour le choix du type du recepteur c'est toi qui voit moi personellement j'ai opté pour le USB car le PCI il sera derrière mon PC et sa captera peut-etre moin bien)
mon modem/routeur sera, à 8m avc environ 20cm de cloison, de mon pc et je sais qu'il marchera très bien car j'en ai déjà testé un (celui de mon cousin) et j'ai obtenu les résultat suivants: (tele2 ADSL 512k)
DL: 63
UP: 15,3
ping: 67
taux de paquets perdu: 0,8%

Répondre à skyper@IDN

Merci pour les reponses je croi ke j vais opter pour le meme que celui de skyper je vais aller faire un tour aux rue montgallet

Répondre à lepovre

ici tu trouveras tout les prix de ce modem/routeur pour chaque site.

Répondre à skyper@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Routeur sans fil ?
Aller à :

Il y a 1504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens