Tom's Guide > Forum > Graphisme > Logo Team CS
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai crée une team il y a environ 1 mois, et vu que je fait une team sérieuse , j'aimerais avoir un logo ( histoire d'avoir plus de sérieux ,car nous allons prendre aussi un serv et un nouveau site :p )

logo 180x180
thème : cs1.6
texte a mettre ( ou pas , mais que l'ont puisse reconnaitre la team :p ) : UnKn[o]wN# ( nom de team quoi)

Au passage ,on a deja pensé a un petit truc, genre une sorte de viseur avec le [o] de UnKn[o]wN#
Voila, donc si il y a des gens qui veulent m'aider ^_^, merci
PS : Je demende pas de faire un logo direct , mais juste donner des idées autrement :p
Merci ^_^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

donc voila salut jaimerairer ossi avoir un logo de ma team ki et .::62!Th30!62::.
car je sui classer 10 dans l'une des meilleur team donc voila merci d'avance !!! ps:une image de taille kelkonke faite vou plaisir a+

Répondre à theo170894

g oublier de dire ossi ke cété pour cs

Répondre à theo170894

Je crois que tu as aussi oublié d'écrire correctement !

Répondre à sIake

@sIake : lol
Essayez de donner les tag (truc que l'on met avant le pseudo ca peut aider ;)

Répondre à dr.quizz

Merci a tout le monde , je vais voir ce que je peut faire avec :)

Répondre à TheVcS

c'est n00b comme logo.

Répondre à okinou

Même si je me contente de faire quelque chose de "n00b", comme tu le dis si bien, je m'adonne à The Gimp pour tenter de faire quelque chose et d'aider au lieu me contenter de critiquer facilement sans rien proposer pour faire avancer le topic.

Répondre à sIake

Donc voilq je vous redemande svp , pouver vou me crée un logo ou bien faire kquelque chose pour me donner un apercu de ce que je pourrait fair donc voila faite vou plaisir sur le logo (logo de cs)notre team s'apelle .::62!Th3o!62::. (le nom et pqrfoi le prenom des menbre de notre equipe theo henry elise qui et la seul fille de note team et oswaldo ) voila a+

Répondre à theo170894
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Logo Team CS
Aller à :

Il y a 832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens