Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment créé une adresse de messagerie de notre choix

Comment créé une adresse de messagerie de notre choix

Forum Discussions Générales : Comment créé une adresse de messagerie de notre choix

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde je cherche un lien qui pourrait me permettre de créé une adresse de messagerie par ex abcd@romain <-- c'est le @quelque chose que je voudrais créé j'ai un ami qui la fait mais il ne sais plus par ou et sa marche il se connecte par msn et tout mais il fait marqué (adresse de messagerie non verfiée ) un truc du genre enfin bon c'est ce que je oudrais merci pour les reponses...!!

Romain...
:-) :-) :-) :-) :-) :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé, j'peux pas t'aider...
mais ça m'interresse aussi de savoir ça...
je me joins à toi pour demander de l'aide...

Répondre à buzzmansai

Merci buzzmansai tu avance dans ta recherche?

Répondre à romthieu

En général pour avoir une adresse comme ça, il faut payer.
C'est principalement les hébergeurs qui proposent ça.

A voir peut-être ici :
http://www.ovh.com/fr/produits/bigMail.xml

Répondre à leonard2

Ben ecoute je sais que c'est possible sans payer je vous tiens au courant...

Répondre à romthieu

POUR TOUTE INFO J'AI TROUVÉ LA SOLUTION ET C'EST GRATUIT IL FAUR ALLER SUR MSN AU DEBUT AVANT DE SE CONNECTER IL FAUT ALLER SUR CRÉÉ UNE NOUVELLE ADRESSE ET QUAND IL DEMANDE OUI OU NON IL FAUT METTRE OUI ET SUIVRE LES INSTRUCTION MERCI QUI??? :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Répondre à romthieu
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment créé une adresse de messagerie de notre choix
Aller à :

Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens