Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise a jours des pilotes de la X300

Mise a jours des pilotes de la X300

Forum Hardware : Mise a jours des pilotes de la X300

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'aimerais mettre a jour mes pilotes pour ma carte graphique mais je ne sais pas quoi telecharger sur ati.com j'aimerais les mettres a jours car defois j'ai des "freeze" sur l'ecran et une fois windows a bugué et affichait que le systeme avait recupéré d'une erreur serieuse sur les pilotes de ma carte X300.Si vous pouviez me mettre directe le lien sur la page ou je dois telecharger le pilote ca serais gentil.Merci!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as windows xp x'est ceux là qu'il faut prendre : https://support.ati.com/ics/support [...] derID=3984

Répondre à labooll

oui mais aprés je vais dans le lien pour xp aprés je prend radeon puis aprés faut que je prenne quoi pour mettre a jour ma carte?

Répondre à player91

il faut prendre Catalyst 6.4

Répondre à labooll

des que tu aura cliquer sur Catalyst 6.4 tu descendra un opeu et tu prendra les pack Speed Conection si ta du haut debit

Répondre à OpenGL
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise a jours des pilotes de la X300
Aller à :

Il y a 1572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens