Votre meilleur FAI
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour je fais un petit sondage de vos FAI préféré!! Merci de répondre et de dire pourquoi vous choisissez celui-ci !
Autres pages sur : meilleur fai
Lassé par la pub ? Créez un compte
Free !
Mon premier et seul FAI !
Je suis en ADSL2+, et j'ai rééllement 1.7~2Mo/sec (oui, mega-octets par seconde). C'est hyper confortable. En plus t'as la télé en numérique sur le pc, dont nrj12 & europe2tv des chaines que j'adore. En plus t'as des chaines à la carte (visualisables que sur la télé), qui coutent à partir de 25 centimes.
Telephone illimité sans surprise, et des pages persos free.
En plus, now avec la nouvelle freebox, le wifi est encore mieux capté qu'avant. Aussi, ta télé peut être éloignée de ta prise telephonique, car tu as deux boitiers freebox. L'un à ta prise telephonique, l'autre pour ta télé
Si c'est pas le bonheur ça :-D
Mon premier et seul FAI !
Je suis en ADSL2+, et j'ai rééllement 1.7~2Mo/sec (oui, mega-octets par seconde). C'est hyper confortable. En plus t'as la télé en numérique sur le pc, dont nrj12 & europe2tv des chaines que j'adore. En plus t'as des chaines à la carte (visualisables que sur la télé), qui coutent à partir de 25 centimes.
Telephone illimité sans surprise, et des pages persos free.
En plus, now avec la nouvelle freebox, le wifi est encore mieux capté qu'avant. Aussi, ta télé peut être éloignée de ta prise telephonique, car tu as deux boitiers freebox. L'un à ta prise telephonique, l'autre pour ta télé
Si c'est pas le bonheur ça :-D
Moi mon FAI c'est TELE2 et franchement je suis hyper méga content AUCUNE coupure !!!En + je suis en zone dégrouper donc bon normalement et puit non !! Pour la téléphonie illimiter pas de probléme non + comme c'est pas par la voiIP mais par la ligne téléphonique normal comme avant !!
En + avec un petit prix c'est vraiment génial !!
J'attend juste la télé2 box pour avoir la WI-FI pour ma psp !!
voila @+ :-D
En + avec un petit prix c'est vraiment génial !!
J'attend juste la télé2 box pour avoir la WI-FI pour ma psp !!
voila @+ :-D
Petite Info confidenciel!!
Wanadoo a son propre reseau
Cegetel club internet Free Tele2 et tous les autre sont sur le reseau LDcom qui appartien a Neuf telecom
On est jamais à l'abris d'un pépin quelque soient le fournisseur d'accès
la différence est là
Wanadoo temps de reaction maximum : 5 jours
Les autre : Illimité
Je travaille chez cegetel et je peu dire que c'est un Fai serieux malgré tous les baton dans les roue mis par France telecom donc Wanadoo :-?
Wanadoo a son propre reseau
Cegetel club internet Free Tele2 et tous les autre sont sur le reseau LDcom qui appartien a Neuf telecom
On est jamais à l'abris d'un pépin quelque soient le fournisseur d'accès
la différence est là
Wanadoo temps de reaction maximum : 5 jours
Les autre : Illimité
Je travaille chez cegetel et je peu dire que c'est un Fai serieux malgré tous les baton dans les roue mis par France telecom donc Wanadoo :-?
Depuis 2002 je suis chez free, j'ai testé à la fois le non dégroupé et le dégroupé et dans les 2 cas j'ai été satisfait.
Free est toujours au top du marché, si une evolution technologique viens a sortir on est quasiments assuré d'en profiter en premier et pour pas 1 centime de plus !
A chaque évolution des débits, free était le premier a en faire profiter ces abonnés, et sans modifier le coût de l'abonnement. A chaque sortie de nouvelle technologie (VoIP, TV, TNT ...) c'est la même chose, on ne débourse rien de plus et on en profite avant tous le monde 8-)
Il a eu quelques problèmes par moment, comme chez les autre FAI (dernierement beaucoup plus que les années précédentes c'est vrai) mais quoi qu'il en soit je pense que free est et restera un FAI à la pointe !
Donc si vous voulez pas payer 30+10+15+... pour avoir Internet+Telephone+TV+..., il n'y a pas photo, direction Free :-D
Free est toujours au top du marché, si une evolution technologique viens a sortir on est quasiments assuré d'en profiter en premier et pour pas 1 centime de plus !
A chaque évolution des débits, free était le premier a en faire profiter ces abonnés, et sans modifier le coût de l'abonnement. A chaque sortie de nouvelle technologie (VoIP, TV, TNT ...) c'est la même chose, on ne débourse rien de plus et on en profite avant tous le monde 8-)
Il a eu quelques problèmes par moment, comme chez les autre FAI (dernierement beaucoup plus que les années précédentes c'est vrai) mais quoi qu'il en soit je pense que free est et restera un FAI à la pointe !
Donc si vous voulez pas payer 30+10+15+... pour avoir Internet+Telephone+TV+..., il n'y a pas photo, direction Free :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesMeilleur fai pour la fibre fibre
- ForumMeilleur fai en non dégroupé
- ForumQuel est le meilleur fai
- ForumSondage meilleur fai
- ForumQui est le meilleur fai
- ForumMeilleur fai adsl
- ForumQuel est le meilleur fai en 2010
- ForumResiliation wanadoo pour un meilleur fai
- ForumMeilleur fai en france